Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

J'ai bien aimer le match de hier soir, pas de chance pour Liverpool a la fin.

J'ai trouvé Drogba pas en forme hier, une petite question que deviens mon ami Scheva ? lol Car il a joué en selection et a mi un but mais avec chelsea on le vois jamais :hein::cry:

 

Reviens au Milan :rox:

 

Sinon je trouve que Torres a beaucoup simulé hier... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Drogba pas en forme hier, une petite question que deviens mon ami Scheva ? lol Car il a joué en selection et a mi un but mais avec chelsea on le vois jamais

Grant a peut-être une blacklist ? Anelka c'est quasiment pire. Il joue 4 minutes. Comment veux-tu marquer ? Alors oui, il a eu des occasions quand Drogba était "Out" mais quand même... Ce qu'il serait pas mal pour Grant c'est d'aligner 2 pointes d'entrée type Drogba-Anelka. Puis à la 70e de faire rentrer Sheva et Kalou par exemple.:DD

 

Reviens au Milan

Il est annoncé. Tout comme Ronnie.:shy2:

4 ballons d'Or au Milan la saison prochaine ?:hein:

 

Go, go, go, le Barça ce soir ! Messi, Bojan, Henry, Eto'o FTW ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka peut faire vivre le jeu aussi, il peut faire des passes... Ce n'est pas un pur buteur comme Trezeguet et Van nysterooy. Sinon je pense aussi que Grant doit mettre Drogba et Anelka ensemble, sa ferait un duo de fou à mon avis.:bedo:

 

Faut que le Barça ce soir joue très bien! A le meilleur niveaux si ils veulent battre Manchester car si ils jouent comme en championnat CIAO CIAO le barça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une toute petite préférence pour Barcelone, mais j'espère avant tout voire un match de grande qualité technique avec de l'intensité, du jeu et des occasions.

 

On risque de voir que sa dans le match je pense:jap:! Mais j'espère que l'attaque du barça va réussir à mettre en danger la superbe défense de Manchester!:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...