Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

MDR allez même PTDR tiens soyons fous !

 

Mais le match est tout simplement CRUEL, Liverpool qui déroule, Chelsea merdique avec une compo petite bawlz bien replié. Tout le monde est content Liverpool rend une copie super propre et paf Riise qui decide que non...

 

Je l'ai je l'ai t'inquiète... oh meeerde... désolé...

 

J'ai kiffé :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute du temps additionnel. Je parle de miracle à mon père pour sauver Chelsea. Et là ! Centre de Kalou et Riise qui se plante sous la pression d'Anelka. Yes !

 

Alors oui, Liverpool méritait amplement la victoire sur le nombre d'occasions franches mais en face quel défense. Terry et Cech surtout ont été énormes.

Dommage que Lampard soit à l'origine du but de Kuyt...:snif:

Cole a également été moyen. Malouda et Ballack étaient un peu au dessus. Drogba a été chahuté et a rarement eu de bons ballons. On se souviendra de sa simulation pour obtenir un pénalty en 1ière mi temps. L'apport de Kalou a été un plus indéniable en fin de match. Pourquoi Avram fait rentrer Anelka à la 86ème ? Faut le faire rentrer plus tôt...:grr:

 

Du côté de Liverpool grosse perf de Gerrard encore une fois, une grosse occasion mais une superbe claquette de Cech. Torrès a vendangé quelques caviars... Kuyt ultra-combatif comme à son habitude. Pour preuve son but. Enfin encore une bonne perf de Skrtel.

 

Chelsea a donc un petit avantage pour le match retour. M'enfin, ça risque de finir en prolongations tout ça... Go, go les Blues ! Prochain gros rendez-vous, Samedi face à Manchester.

 

Message à Grant : Faites jouer Anelka et Drogba ensemble.:zzz:

 

EDIT: Résumé du match:

Liverpool 1 - 1 Chelsea Highlights | Live Online Football, Video Highlights

 

La C1 pour les Blues !:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, 'tin quel boulet rise ..trop deg ce soir ...

Un peu comme JCVD dans ta sign. On a des "Reds Fans" dans l'assistance à ce que je vois.:DD

La réussite des futurs gagnants de la C1 ce "CSC".:shy2:

 

Chelsea. Go, go, go ! Tous derrière les Bleus.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme JCVD dans ta sign. On a des "Reds Fans" dans l'assistance à ce que je vois.:DD

La réussite des futurs gagnants de la C1 ce "CSC".:shy2:

 

Chelsea. Go, go, go ! Tous derrière les Bleus.:lol:

:lol: , j'ai fait la même tête quand j'ai vue la superbe tête plongeante de Rise !

Comme tu dis GO GO GO les reds ! , on vous aura les blues au retour et je parie sur un "CSC" de terry :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah :DD

 

Dans leur <µ£ :D

 

Je les deteste ces Reds :grr:

 

Vous pouvez pas dire qu'ils méritent sur l'ensemble du match, je suis pas d'accord, on a eu pas mal d'occaz vendangées comme Torres.

 

Match nul logique, Avram, fait rentrer NaKa putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...