kira Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je crois qu'il dit après multiple écoute 'c'est le plus important' et non pas le prend pas Si on regarde la vidéo en pensant que Djorkaeff dit "la prend pas" on entend bien "la prend pas". Mais si on pense "c'est le plus important" c'est aussi ce qu'on entend. J'aurais préféré que LeGuen gicle plutôt que Cayzac. J'espère encore voir Alonzo dans les buts Samedi. Sinon, demain Blues, Blues, et encore Blues ! Les Reds on vous aura. Surtout sans votre Gerrard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Sinon, demain Blues, Blues, et encore Blues ! Les Reds on vous aura. Surtout sans votre Gerrard. Mince c'est pas bon ca :-/ . S'pa grave on va gagner ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bon je la refait comme à chaque match, mais là plus que les autres : GooooOOOoooOOOOoooo CHELSEA, GooooOOOoooOOOOoooo CHELSEA ! ! ! ! Raaaaaaaaaaah, ils peuvent pas nous la faire à l'envers cette année, c'est pour nous !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Go les reds ! , en plus j'ai vu sur le net que gerrard sera bien la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 J'espere yaura du spectale, pas un 0 a 0.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ah deg je pensé que se soir c'etait manchester barca sinon le match de se soir sur tf1 ou canal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est sur canal+ . Je veut surtout pas un match nul, j'espere que Chelsea ne va pas jouer comme ils ont jouer en championnat:pff:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Liverpool en c1 c'est une autre équipe, et si ont respecte la logique ils ce qualifie de nouveau . Me langui demain barça-manchester le match de l'année :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 youpi chelsea perd'^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Cheelllllseeeaaaaaa Goooooooaaaaaaalllllllll Merci Riise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant