Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est fait ! Victoire des Blues (enfin Yellows ce soir) à Everton !:love:

But d'Essien juste avant la pause(2 buts en moins d'une semaine). Ils ont tenu jusqu'au bout cette fois.:D

Anelka ne marque toujours pas avec son nouveau club par contre. Chelsea revient à 2 points de Manchester qui joue Blackburn ce week-end. Go BlackBurn !:shy2:

 

Le but:

Everton vs Chelsea Live Coverage | Live Online Football, Video Highlights

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Chelsea 1-0 face à Everton, que dire... Chelsea ma deçu ce soir :shy2:! Il avait quasiment aucune occasion enfin 3ou 4 pendant tout le matches.... Bon ben c'était un match heuu bidon à part la fin qui était très excitante! Sinon aucune des deux équipes attaquer. Heuresement que Chelsea a gagner, j'espert que la prochaine fois ils joueront mieu:D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais des victoires en jouant mal c'est pas cool.... C'est mieux qu'ils gagnent 1-0 et qu'ils produisent du très bon jeu au lieu qu'ils gagnent 2-0 alors qu'il joue mal...:hello:

Faut peut-être virer Grant pour qu'ils rejouent bien?:P

Non mais j'ai déjà vue des matches de Chelsea avec Grant ou ils ont bien jouaient XD, comme face à Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu as un pe de retard niveau pes désolé c'est plus fort que moi lol

ensuite non sa ne seras pas liverpool champion cette année c'est l'année ronaldo qui dit triplé championnat league des champion et puis futur ballon d'or l'année proch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de parler de Chelsea dans la messure ou c'est Liverpool qui va gagner la champions league cette année :P. Gerrard va manger tout le monde.

 

:lol::lol::lol::lol: C'est impossible, il y a trop de différence de point entre Manchester et Liverpool! Elle était bien bonne cette blague lol:lol:! Seul Chelsea peut rattraper Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...