Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 nike était prêt a aider la juventus a payer le transfert de ronaldo si il était prêt a aller a la juventus des janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mdr Ronaldo à la Juv .... Il est plus le bienvenu à Madrid, mais de là à redescendre en Serie B .... mouarf, j'en doute fort. Ca me ferais plaisir de le voir sous les couleurs milanaise, ça changera de Gilardino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 s'il va au milan il cartonneras certainement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mdr Ronaldo à la Juv .... Il est plus le bienvenu à Madrid, mais de là à redescendre en Serie B .... mouarf, j'en doute fort. Ca me ferais plaisir de le voir sous les couleurs milanaise, ça changera de Gilardino oui mais la juve veut prepare la saison prochaine en serie A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Banco pour Nante: Comme quoi un recrutement simple peut porter ses fruits: 4 victoires consécutives et surtout un homme qui est LA recrue nantaise plus encore que Barthez: Pieroni auteur de 4 buts en 3 matchs. s'il va au milan il cartonneras certainement Il mérite je pense que c'est un immense joueur et le REAL avec tous ses dirigeants et l'entraineur font preuve d'un manque de respect insuportable vis à vis de Ronaldo en voulant faire capoter le transfert au Milan pour se remplir les poches avec un club saoudien ou americain. J'espère que ce Real là fera une saison blanche et se mordera les doigts d'avoir négligé Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 L'athletico Madrid a joué à 11 contre 7 ce soir!!!!:hein::lol: L'Inter a encore gagné et Adriano a encore marqué si ça continue ils vont faire la totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut a tous un sondage concernant se topic a ete creé pensez a aller jeter un oeil et voter ! https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-sondage-2-topic-foot-lequel-dois-rester--81039.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 leonz les 2 topics foot etant fusionnés j'ai pris l'initiative de renomer le topic avec les deux noms des anciens topics " metafoot f.c. reprise de la saison 2006-2007 " AJOUT AUSSI DU LIEN VERS LE CHRONO FOOT DE L'EQUIPE SUR LE PREMIER POST DU TOPIC AJOUT DU LIEN POUR LES PARIES METALOTOFOOT DE leonZ SUR LE PREMIER POST DU TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'en attendais pas tant. La fusion des 2 topics, c'est parfait, merci spawny.77 j'apprécie pour les modifications apportées:jap:. C'est une première cette fusion, c'est un peu comme si le milan AC fusionnait avec l'inter:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 gros coup de gueule contre l'ol mais surtout contre aulas. le psg s'interesse a clement pour renforcer la defense et la ? oh comme par magie l'ol en fait sa priorité pour le mercato ou comment faire chier des equipes qui sont meme pas en concurences contre l'ol ( eh oui j'ai admis que le psg na pas le meme niveau de l'ol) aulas et son club cherche vraiement a ne pas se faire aimer !!!! apres l'asse avec piquionne l'ol cherche des poux au psg ps en plus c'est pas malin clement faisais parti de l'ol ya pas si longtemps et il vont le racheter plus cher que l'orsqu'il l'on vendu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant