Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Les Blues sont en demi ! L'homme du match de ce soir:

Henrique Hilário

Il a remplacé Carlo Cudicini en plein match et a sauvé Chesea sur la fin de match avec 2 arrêts énormes !:hein:

 

Dommage pour Arsenal. L'épervier pensait avoir donné la victoire aux Gunners. Hélas le pénalty qui suit puis le contre assassin ont mis fin aux espoirs de Wenger. Beau but de Diaby et quel slalom de Walcott. Les jeunes pousses feront mieux l'année prochaine.

 

Demain, Manchester passe et peut être une surprise de Schalke04.:DD

 

EDIT: J'oubliais:

2-0 Chelsea-Fenerbahce

4-2 Liverpool-Arsenal

 

Matchs aller:

2-1 Fenerbahce-Chelsea

1-1 Arsenal-Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain quelle monter de Walcott:hein::hein:!!! Je suis rester sur le cul!!! Dommage pour Arsenal encore un pénalty sévère , ils ont vraiment pas de chance XD. Chelsea vs Liverpool en quarts, franchement sa va être très très dur pour Chelsea car en ligue des champions Liverpool est très fort! Il faudra qu'ils jouent à leurs meilleurs niveaux pour les battre. Sinon j'espert que Manchester et le Barça vont gagner^^. Après on aura droit à un beau Manchester vs Barça si les catalans sont à leurs meilleurs niveaux.:hello:

 

Liverpool-Arsenal est pour moi le meilleur match que j'ai pus voir en ligue des champions^^! Aller et retour :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, résultat des 1/4 retour de C1:

 

Manchester-AS Roma

1-0

 

Barcelone-Schalke04

1-0

 

Pas ridicule les allemands...

 

On a le tableau des demi:

 

Aller:

 

Liverpool-Chelsea

Barcelone-Manchester

 

De superbes matches en perspective... Surtout MU VS Barcelone. Dommage que Ronnie ne sera pas là pour faire face à Cristiano... Et puis, je sens que le prix de la place pour ce match va exploser au marché noir.:shy2:

Pour Liverpool-Chelsea, à fond derrière les Blues. Pas question de se refaire avoir comme l'an passé. Puisque je vous dis que Chelsea va faire le doublé C1/Championnat.:DD

 

D'ailleurs, ce week-end si Arsenal gagne face aux Red Devils et que Chelsea gagne, à nous la première place.

 

Blues, blues, blues !:D

 

Pour finir, belle victoire de St Etienne en match en retard face à Lens. Doublé de Gomis. Les Verts en route vers l'Europe ! Cette victoire permet au PSG et aux autres d'y croire encore.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'effectivement comparer au match de hier c'était bien pourri!:fou:

M'enfin bon j'ai hâte de voire Manchester vs Barcelone!:hello:

 

Et, n'oubliez pas le grand choque Juventus Turin - Milan Ac. En espérant que la Juventus gagne, car la fiorentina ce rattrape. Mais bon de toute manière je ne pense pas que la Fiorentina va gagner face à l'Inter de Milan ce week-end donc bon on est un peu tranquille.:hello::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pauvre Ceara il veut juste prendre du miel...Le regard que lui lance Armand et Diané c'te tête :lol:

 

ps= j'adore cette photo je ne sais pas pourquoi...

 

 

Après si vous voulez voir des images de la maison de Ronnie

 

C'est à voir MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

Après cette banderolle lors du match entre stéphanois et lensois

http://furaniaphotos.free.fr/img/lens08/l.JPG

 

Après je ne sais pas trop comment l'interpréter.Est ce que c'est en rapport avec la banderole du stade de france ('chomeur') ou bien peut être qu'il parlait des stéphanois vu que c'est aussi une région de mineurs mais bon 1 semaine après la banderole de la finale cela m'étonnerait que ce soit anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...