genix1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Un truc sympa si vous voulez faire une simulation de cette fin de saison allez là. Saison 2007-2008 - Racing Club de Strasbourg - racingstub.com c'est pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Hop, Résultats des 1/4 de C1 du soir: AS Roma Vs Manchester 0-2 Schalke04 Vs Barcelone 0-1 Sans Ronnie encore écarté. C'est quasiment fait pour Manchester. Le Barca assure l'essentiel, mais prudence... Je sais, mes captures sont à ch*er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 sacré coup de tête de Ronaldo tout de même. Même s'il tombe trop souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 En tous cas c'était pas le match de l'année:snif:(même si y'a eu 2 but pour Manchester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Manchester est incroyable! Ils peuvent mettre un coup d'accélération sans que l'on ne s'y attendent!! Et le pire c'est qu'ils ne perdent pas le ballon:hein:. Faire 25 passes sans le perdre c'est pas facile! Ils ont une possession ( dsl je ne me rappelle plus du mot^^) phénoménale! On ce rapproche d'un Manchester - Barcelone, j'aimerais bien que les catalans calme vite fait Manchester:bedo:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Si Barcelone joue comme au championnat espagnol je crois pas qu'ils vont calmer grand chose:snif:(même si le match d'hier a été + que positif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Manchester est incroyable! Ils peuvent mettre un coup d'accélération sans que l'on ne s'y attendent!! Et le pire c'est qu'ils ne perdent pas le ballon:hein:. Faire 25 passes sans le perdre c'est pas facile! Ils ont une possession ( dsl je ne me rappelle plus du mot^^) phénoménale! On ce rapproche d'un Manchester - Barcelone, j'aimerais bien que les catalans calme vite fait Manchester:bedo:. Barca na aucunne chance face a Manchester en ce moment ! Domenech est un idiot serieux Evra il joue comme un ouf comparé a abidal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Peut être, mais je sens que le Barça va assurer en ligue des champions cette année:D!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Il a fallu attendre quelques jours mais voilà enfin un article qui montre que les banderoles débiles ne se trouvent pas qu'à Paris. Mauvais films dans les stades Assez enrichissant comme article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ca fait déjà plusieurs jours qu'on en parle, il y a déjà eu un débat, des énervements, des insultes et un banni, on pourrait passer à un autre sujet maintenant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant