LeonZ Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bah, on enlève Lyon et on a le championnat d'Espagne:lol:. (OK j'exagère un peu:drink:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Lacombe a été viré Et Le Guen a signé a Paris Rothen va surrement rester maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 L'OM gagne avec le milieu de terrain ... du PSG!!!!(M'Bami/Cana) je comprend pourquoi ils ons quitter le psg:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 euhhh c'est officiel pour le guen?ca me parait un peu precipité quand même... sinon moi c'est arsenal/liverpool (tristement 4eme et 3eme en 1er league....) EDIT:ah oui apparement c'est officiel :http://www.footmercato.net/officiel-paul-le-guen-remplace-guy_article10770.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c'est genial ! Sinon tu as du avoir mal au coeur en meme temps ta du te régalé lol Arsenal et Liverpool qui se sont affronté 2 fois de suite en coupe, mais Liverpool s'est fait laminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 monsieur moustache a ete limogé. eh oui on l'entendra plus faire son autocritique a 10 ballesen disans il y a du mieu a chaque match ou " on ma,nge notre pain noir " voici le retour d'un tres bon entraineur au psg ( paul le guen )et qui a deja fais ces preuves en ligue avec 3 titres de champions de france avec l'ol. avec le retour des anciens grands joueurs au psg ( a part fournier qu'ils ont pa su garder ) avec roche , raii et maintenant le guen esperons que le navire sera etre remis a l'eau et qu'ils suivra le cap qui est digne du siens soit le maintien en ligue 1 car le maintien en ligue 1 est malheureusement la preocupation principale pour le psg dans les prochains jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai ouvert un topic pour faire des pronostiques soyez nombreux à jouer: https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-metalotofoot-80697.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pagis est vraiment fort mais bon cissé va le ratrappez Om forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ronaldo quasiment au Milan AC pourvu que ça relance sa carrière c'est vraiment un joueur génial (salaire: 11millions d'euro). Sinon vous pensez quoi du nouveau salaire de beckham 75euro la minute:D:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ronaldo au Milan va cartonné, Becks ba je di qu'il en a de la chance lol Mais les joueur qui font ça c'est abusé il aurai pu allé joué pour un grand club encore en angleterre ou italie, c'est comme figo qui a la fin de la saison part au quatar il aurait pu finir sa cariere a l'inter ou retourné au sporting mais les joueurs prefere le fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant