steve austin 13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle beau but de Pauleta:grr:! Mais bon c'est rien Lens va ce rattraper:bedo:! On compte sur toi J.P.P pour donner les bonnes consignes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Quelle arbitre de m*rde!!! Mais c'est pas possible de donner un pénalty juste pour un petit contacte..... Lens a largement mériter de gagner ce match, il dominait tout la 2ème mi-temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ouééééé ! Paris est magique ! Un titre de plus bravo et maintenant on se maintien ! Et ils sont ou ? Et ils sont ou les marseillais ? :fuck: Et bientot la coupe de France est a nous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Paris personne y croit mais regardez la preuve toujours là hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 nan , sérieux je suis avec paris content de leur victoire mais lens mériter de gagner ... siffler un penalty pareille a la dernière minute c'est nul .. les arbitres en L1 c'est 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Très bien dit Cloud ! Mais bon vive la LIGUE2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui vive la L2 pour Lens car apres cette belle defaite lol (merci mR l'arbitre xD) Ils vont avoir le moral a 0 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Il est pas content J.P.P. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui il est pas content est il a raison . Je le comprend moi, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a dit! L'arbitre a gacher le match de Lens, il leur à même voler la coupe! Si je serais l'entraineur de Lens , j'aurais peter un cable! J'ai bien aimer le chant des supporter Lensois: " Paris Paris on t'enc*le!!!!!". Putin mais ils peuvent pas mettre les vidéos!! C'est ce genre de connerie qui pourrie le football!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Pour mon millième message je viens feliciter les joueurs du psg et Pauleta pour son but ! lol Bravo a la chevre peguy aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant