kira Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Domenech a annoncé aujourd'hui la liste des 39 joueurs sélectionnés pour le match amical France-Angleterre(avec le retour de Beckham). Quelques surprises: Adil Rami et Mathieu Delpierre. Et toujours pas de David Trézéguet. Même si Domenech affirme ne pas lui fermer la porte dans un entretien pour Ouest France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Domenech a annoncé aujourd'hui la liste des 39 joueurs sélectionnés pour le match amical France-Angleterre(avec le retour de Beckham). Quelques surprises: Adil Rami et Mathieu Delpierre. Et toujours pas de David Trézéguet. Même si Domenech affirme ne pas lui fermer la porte dans un entretien pour Ouest France. C'est un attaquant, il marque plein de buts (principal objectif de l'attaquant) donc je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus...Peut être changer de signe astrologique mais bon...L'est vraiment con ce Domenech ...Et prendre un joueur qui a a peine 20 matchs de L1 dans les jambes...:pasmafaufe8:Et cissé qui est prit...Surement grâce à son super match contre Carrequefou...(Cf ses contrôles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Domenech c'est un boulet. Mexes, Evra qui joue pas... Treseguet pas appelé. Alors qu'il prend Briand mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Nan mais j'en peux vraiment plus de ce mec...C'est vraiment un K! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 mais pire ! , pour bien qu'il comprend que c'est un bouley j'esper que l'angletterre ne leur fera pas de cadeau , un petit 3-0 voire 4-0 pour l'angleterre ( ba quoi c'est possible , gerrard , lampard , owen , roney , beckham , joe cole , crouch , ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Mais est ce que cela suffira à faire virer Raymond...J'en doute fortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Mais est ce que cela suffira à faire virer Raymond...J'en doute fortement... ouai j'en doute aussi :-/ , mais le faire reflechire oui ! comment on peut preferer cisse a trezeguet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ouai j'en doute aussi :-/ , mais le faire reflechire oui ! comment on peut preferer cisse a trezeguet ? Y a que Raymond pour faire cela...Ou bien faut être complètement c*n...Ce qui semble être le cas de Raymond...M'enfin c'est juste mon avis hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Nancy a tenu le choc face à Metz en fin d'après-midi(2-1). Avec encore un but à la dernière minute de Zerca. Ils vont aller en tour préliminaires ces Nancéens(et lutter pour le maintien l'an prochain ?). Ils représentent dignement l'Est, parceque Strasbourg et Metz, c'est pas la panacée... En ce moment Marseille est à la peine... Sochaux menant 1/0. Et Cissé qui vendange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Comme d'habitude?? On peut noter aussi la victoire de VA contre Bordeaux 3-1 et celle de Caen 4-1 contre Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant