DazZ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tu sais quoi je serais indulgent avec toi. Après avoir vu les capacités de Marseille ... je sens que je vais rigoler pour les 6 prochains mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Lol c'est clair ils auraient du avoir deux pénalty! Prochaine journée: Juventus - Inter Milan! On va vous pulveriser lol! Lol Dazz merci tu va pas me bannir alors^^ Cissé a encore rater une occasion inratable! J'en ai marre de lui. Il y a un vraie bordel avec Chelsea hein Kira lol^^ 4-4!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo Carquefou ! Ils ont même eu droit à une dédicace de Manu Chao ya 5 minutes sur France 3 (pourtant fan de Marseille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo Carquefou ! Ils ont même eu droit à une dédicace de Manu Chao ya 5 minutes sur France 3 (pourtant fan de Marseille ) Hey ouais on est pas rancunier. De toute façon Carquefou n'y est pour rien, ils méritent leur victoire, c'est les joueurs de l'OM qui doivent avoir honte de leur pitoyable prestation. Il vont se faire bouger par le public samedi face à Sochaux, ils ont intérêt à montrer un tout autre visage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 De toute façon Carquefou n'y est pour rien C'est vrai que battre l'OM c'est pas grand chose Rappelez-vous mon post d'hier à 12H18 = Papa N'Doye c'est notre joker vous allez voir qd il rentre il fait mal Dommage pour vous, ce soir il était titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est vrai que battre l'OM c'est pas grand chose Forcément si tu quote que des bouts de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ah ca fait plaisir de voir l'om perdre contre des amateurs Carquefou !!!! Super match de leur part. Carasso il dechire tout ! lol. Serieux j'aurai honte xD austin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Forcément si tu quote que des bouts de phrase Je me fais plaisir c'est tout D'ailleurs de ce qu'on a vu hier soir, ton avatar risque de ne plus être d'actualité, comme de voir ziani avec le maillot de l'OM En tous cas le tirage c'est dimanche, avec un peu de chance on tombera sur Lyon Une équipe qui pourrait relever le niveau de la compèt ^^ Reste à savoir si les supporters de Lyon seront aaussi arrogants que ceux de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Hé DazZ, tu aurais pu faire en sorte de montrer ta tronche à la téloche pour les scène de liesse de circonstance, je viens de mater le journal télé mais je ne t'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 D'ailleurs de ce qu'on a vu hier soir, ton avatar risque de ne plus être d'actualité, comme de voir ziani avec le maillot de l'OM Ca tombe bien je viens d'en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant