Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est clair putin , je croie que c'est le joueur qui gagne le plus de sous dans la ligue 1!!:grr: Les occasions comme sa faut les mettres:cry: Si on aurait mis plus de but au match aller on aurait pus ce qualifier:cry: Et pour les russes j'espert qu'il vont tomber sur le Bayern!!:fuck: Une belle victoire écrasant du Bayern serait le bienvenu! Grosse déception ce soire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr alors que ya une semaine cissé etait votre "idole", enfin il aretait pas de marqué des but quand Niang etait pas la, et la vous le recritiqué mdr.

 

C'est marant les supporter du foot ^^ moi j'ai jamais aimé cissé, je le trouve nul depuis le debut il court vite et apres c'est un boucher :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr alors que ya une semaine cissé etait votre "idole", enfin il aretait pas de marqué des but quand Niang etait pas la, et la vous le recritiqué mdr.

 

C'est marant les supporter du foot ^^ moi j'ai jamais aimé cissé, je le trouve nul depuis le debut il court vite et apres c'est un boucher :smokey:

 

lol quand même pas moi jle trouve pas bon du tout :non: depuis le début jlé jamais supporter. c'est bien bo de mètre des triplé contre caen :lol:.

Avec tout ce qu'il rate par match :snif:. et tout ce qu'il gagne ( 400 000e par moi plus gro de la L1) ...

Il est tros médiatisé ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2-0 pour Chelsea à la mi-temps. Un match de Premier League décalé face à Derby County. But de Lampard et Kalou. Un match sympa avec Anelka en pointe.

 

Quand je vous dis que Chelsea est au top.:D

 

A tout à l'heure pour le résultat final.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair vous êtes un peu des "boulay" à changer d'avis constament sur Cissé :pasmafaufe8:

 

Je vous rapelle que sur l'ensemble de la saison, Cissé n'a qu'un but de retard sur Niang...

 

Plutôt que de cracher sur Cissé, qui a fait un doublé au premier match faut pas l'oublier, moi je m'en prendrais plutôt à la défense, vraiment amorphe sur les buts Russes. Bon OK le premier but est hors-jeu, mais cela n'excuse pas la faute de laisser le joueur tout seul, plein axe...

 

Niang aussi au match aller il vendange comme il faut. Sans parler de Nasri qui tire dans les nuages depuis plus de 6 mois à chacune de ses frappes. C'est toute l'équipe qui a un problème d'efficacité.

 

Mais faut pas déséspérer, l'équipe joue bien et est bien classée en championnat (c'est pas le cas de tout le monde :D PSG loooool à quand la L2 ?). Dernièrement l'OM lâchait en fin de match (Auxerre, Zenith à l'aller par exemple), surement un coup de pompe du à la répétition des matchs. Maintenant on va pouvoir se concentrer sur le championnat.

 

Tant pis pour la Coupe UEFA. Il nous reste encore la Coupe de France, et le championnat, la Ligue des Champions est accrochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé est un joueur qui defois est trés bon, est la je suis impressioner et trés content de lui:love:et defois il y a des matchs ou il est trés mauvais mais MAUVAIS!!! Et la il me déçois énormement, le pire c'est que il a était mauvais a un match important donc voilà. Sinon ben on pourra plus ce concentrer sur le championnat, je pense que l'on va ce prendre une place en ligue des champions.... Pour la défense faut que Rodriguez revient:bedo:

 

Sinon nouvelle trés intérresante, Mancini entraineur de l'Inter Milan, a dit qu'il quittera sont équipe à la fin de la saison:hein: Mourinho pourrait donc le remplacer...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé je suis pas son copain et ce depuis des lustres, son total de but doit pas vous faire oublier qu'il a JAMAIS été là quand il fallait être décisif !

 

ARCHI-Faux...

 

Deux exemples qui me viennent illico à l'esprit :

 

Finale de Coupe de France OM-Sochaux, il claque un doublé. Une finale c'est pas un match décisif ? :pff:

 

Qualifications pour la CDM 2006 : il finit meilleur buteur de l'équipe de France et contribue grandement à l'envoyer à la Coupe du Monde, ou il n'est pas séléctionné à cause de sa blessure.

 

Moi je veux bien que Cissé soit mauvais, mais il claque en moyenne 20 buts par saison. Qu'est ce que ça serait si il était bon ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, depuis 4ans Cissé na jamais atteins les 20 buts!:pff:

Quand Cissé était vraiment fort, c'était a Auxerre! Sinon aprés il n'est jamais revenu à son meilleur niveau:triste:

 

Exacte il à été bon a auxerre meilleurs buteurs ensuite il et partie à liverpool ou il a coulé et ensuite il remonte la bar pti a pti à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...