Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

y'a aussi les chauffeurs (2 noires) des bus des supporter parisien qui n'ont pas voulue les raccompagné âpré le match,pask'ils ce sont fait insulté de sale nor** ect... à l'aller. Alors vous imaginez au retour âpré la défaite :snif: ...

 

J'aurais fait la même chose si je serais le chauffeur! Debrouillez vous tous seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soiree ligue des champions , avec :

La victoire de la roma face au real 2-1 , victoire de liverpool sur l'inter milan 2-0 avec une super frappe de Steveen Gerrard :DD , mauvais operation pour porto qui perd contre shalke 1-0 , et enfin le match nul de chelsea contre L'olympiacos

 

bref il reste encore des match ce soir dont un Arsenal - milan et un Machester - lyon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soiree ligue des champions , avec :

La victoire de la roma face au real 2-1 , victoire de liverpool sur l'inter milan 2-0 avec une super frappe de Steveen Gerrard :DD , mauvais operation pour porto qui perd contre shalke 1-0 , et enfin le match nul de chelsea contre L'olympiacos

 

bref il reste encore des match ce soir dont un Arsenal - milan et un Machester - lyon :D

 

Arsenal-Milan sa va être trés intérrésent! J'espert que le Milan Ac va bien jouer et Arsenal aussi! Lyon il vont souffrir face à Manchester mais bon il ont des petites chances quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, Spartak-OM 2-0, on a faillit prendre cher sur ce match...

 

Un comble quand on voit la physionomie du match, l'OM tape deux fois les poteaux, et le Spartak marque sur ses deux seuls vraies occaz...on sent bien que les joueurs de l'OM l'ont jouer bien tranquille...

 

En ce moment Bordeaux-Anderlecht, 0-1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Bordeaux-Anderlecht, 0-1...

 

1-1. Anderlecht qualifié. On dit toujours qu'il ne faut pas critiqué les arbitres, etc... et je suis entièrement d'accord car c'est pas toujours facile pour eux.

 

Mais ce soir, je pense sincèrement que la prestation de l'arbitre a été très mauvaise avec une distribution de cartons plus que discutable... ce qui a fait dégénérer le match.:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema est vraiment fort^^ mais je ne pense pas que lyon gagne face a manchester ;)

sinon c'était un bien meilleur match que liverpoule:) vs. inter(j'aime pas materazzi mais bon c'est injuste quand même l'expulsion) ou encore milan ac vs. arsenuze

Pas mal le but d'Henry(meme si je ne l'aime pas) et les 2 buts de Messi(innarétable ce gamin^^ ça doit être chiant pour les défenseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1. Anderlecht qualifié. On dit toujours qu'il ne faut pas critiqué les arbitres, etc... et je suis entièrement d'accord car c'est pas toujours facile pour eux.

 

Mais ce soir, je pense sincèrement que la prestation de l'arbitre a été très mauvaise avec une distribution de cartons plus que discutable... ce qui a fait dégénérer le match.:non:

 

J'ai vu les 15-20 dernières minutes du match, et effectivement c'était vraiment déplorable. L'esprit du match était vraiment mauvais, et l'arbitrage n'arrangeait rien. Les supporters bordelais en sont mêmes arrivés à chanter "l'arbitre enc**é, l'arbitre enc**é !", des chants que même en L1 on entend pas souvent avec nos arbitres en mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 15-20 dernières minutes du match, et effectivement c'était vraiment déplorable. L'esprit du match était vraiment mauvais, et l'arbitrage n'arrangeait rien. Les supporters bordelais en sont mêmes arrivés à chanter "l'arbitre enc**é, l'arbitre enc**é !", des chants que même en L1 on entend pas souvent avec nos arbitres en mousse.

 

Je pense que l'arbitre a eu "peur" que le match ne dégénère et il a sorti les cartons très tôt et sur des fautes qui ne donnaient pas lieu à un des cartons.

Le problème c'est que cette attitude a eu l'effet inverse:

les joueurs étaient dans l'incompréhension totale face aux réactions démesurées de l'arbitre et se sentaient victimes d'une injustice... et du coup, çà n'a fait qu'empirer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arbitre a eu "peur" que le match ne dégénère et il a sorti les cartons très tôt et sur des fautes qui ne donnaient pas lieu à un des cartons.

Le problème c'est que cette attitude a eu l'effet inverse:

les joueurs étaient dans l'incompréhension totale face aux réactions démesurées de l'arbitre et se sentaient victimes d'une injustice... et du coup, çà n'a fait qu'empirer les choses

 

C'est à cause de bordeaux qui commencé a taclé "fort" ils voulaient tellement marquer rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...