DazZ Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ce soir c'est le CHOC de la L2 !!!!!!!!! !!!! ! ! Le premier contre le 2ème sachant qu'on a le même nombre de point : C'est Nantes VS Le Havre nomdidiou c'est une affiche On a perdu 2-1 le match aller, ça va être la vengeance du Canari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 mercato psg : ***sa avance pour krasic : D'apres le parisiens une dernière offre sera émise aujourd'hui même au club moscovite pour le convaincre de laisser partir son joueur de 23 ans (10 sélections). ***si elle n'etais pas jugé satisfaisante par le cska , cayzac posséderait deux solutions de secours, en d'autres termes des seconds choix. D'autant plus que, affirme le quotidien régional, ceux-ci "seraient prêts à rejoindre Paris d'ici à jeudi." ***le psg songerais a recruter avant jeudi ( fin du mercato ) un attaquant de pointe : il sagirais de l'attaquant Gökhan Ünal ( 25 ans ) du club turc de kayserispor. L'été dernier, Rennes et Lens avaient tenté de le recruter. Depuis, Rubin Kazan, le Hertha Berlin et Fenerbahçe se sont également portés candidats. a la fin de la saison 2005-2006 il avais fini meilleur butteur du championnat turc avec 25 realisations sont prix de transfert tournerais autours de 7 millions d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bon ... Je commence par admettre que Nantes n'est plus en têtee du championnat Mais je voulais surtout vous dire que la petite ville ou je vis depuis bon nombre d'année vient de Battre Nancy au stade municipal sur le score de 2-1 Alleeeeeeeeeeeez Carkeufouuuuuuuuuuu !! ! ! lol Il reste plus qu'à voir le tirage , peut être qu'on pourra se faire Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bien joué, et si c'était ta ville qui creéait l'exploit cette année ? (c'était quoi là, les quart ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Oula non malheureux, ce n'était que les 16 ème Pour info on joue en cfa2 (la 5ème div ) Carquefou fait chuter Nancy ! - Coupe de France - FOOTBALL365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ok, je vais un peu vite là Bin bonne chance pour les 8èmes alors Croix-de-Savoie (le club français le plus "renommé" qui est le plus proche de chez moi) a bien failli avoir Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 En fait le tirage était déjà fait , on joue Marseille à la Beaujoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conrad Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour le moment sur 8 match : 5 nuls ... Vive la ligue 1 sur canal + .... En tous cas Nantes a pris son premier point, et ya eu 2 magnifiques buts dans ce match : 2 CF pleine lulu Regarde le championnat italien l'un des plus intéressant sauf pour la première place lol Autrement il y a le championnat espagnol qui est beau aussi. Mais le championnat anglais à part MU et Arsenal c'est moche le jeu. En Ligue 1 je suis supporter de Metz, mais bientôt la Ligue 2! Vivement qu'elle se finit cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 De retour de Strasbourg-St Etienne. Pas spécialement fan de ma ville mais une sympathique victoire 3/0. 2 cartons rouges pour les verts. Un match plaisant les 15 dernières minutes de la seconde mi-temps. Le reste, ça vaut pas 668 Millions, si vous voyez ce que je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Regarde le championnat italien l'un des plus intéressant sauf pour la première place lol Je crois que c'est même pas la peine de brancher DazZ sur du foot italien, peine perdue. Il doit encore moins aimer que Daumaineque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant