Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ce que j'adore c'est que l'OM a joué mercredi son match de Champion's League et joue samedi en championnat, soit deux jours de récupération seulement.

 

A l'inverse, Lyon a joué mardi en Champion's League et par contre joue dimanche en championnat...soit 4 jours de repos.

 

Encore pire, Lens et Rennes, qui ont joué jeudi soir en coupe UEFA, joue en ce moment même, soit à peine 1 jour de repos...

 

Bref, Sur cette journée de championnat, Lyon est le club qui a le plus de jour de repos, et de loin (4 jours contre 2 ou 1 pour les autres clubs concernés par l'Europe). Deux fois plus de temps de repos au minimum pour l'OL, faudra pas s'étonner si la LFP se voit une nouvelle fois accusée de favoriser l'OL sur certains points...

 

D'habitude l'OM est le club qui se fait tout le temps décaler le dimanche soir en championnat, mais pas cette fois, alors qu'on en aurait bien eu besoin après le match de Liverpool... :pff:

 

 

sa sa va favoriser le dopage !!! si c'est pas deja fais :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si mais personne ne m'écoute quand je parle de L2 :snif:

 

=> pour info on "survole" le championnat mais on vient de perdre contre Clermont Foot Auvergne ... passionnant ^^ le pire c'est que je regarde quasiment tous les matchs :lol:

 

tu soutien quel club ?

 

sinon pour le psg les derniers infos mercato :

 

***loris arnaud va prolonger de 2 ans au psg il avais notament ete contacté par le barca pour rejoindre la reserve des le mercato et avoir sa chance par la suite en equipe premiere . mais il prefere rester au psg

raison invoqué : "rendre à son entraîneur ce que celui-ci lui a donné : "C’est une marque de respect pour Paul le guen qui m’a lancé en Ligue 1"

 

***refus categorique de la part de gerets ( entraineur de l'om ) de transferer ziani au psg malgres la venue imminente de grandin ( au meme poste que ziani ) a l'om.

 

***pour le couloir droit il ne reste pour l'instant plus que la piste menant au serbe du CSKA Moscou, Milos Krasic .

mais Il se murmure que les Russes seraient très gourmands (des montants allant de 4 à 10 millions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la CAN nul comme competition moi, en plus il devrai la faire tout les 4 ans comme l'euro plutot que tout les 2 ans...

 

Sinon le psg en 2008 cartonne !

Malgré la defaite a Lorient on joue bien et on marque plein de but.:rox:

 

Et Cavenagie cartonne a Bordeaux il aurai du jouer des le debut de saison a la place de Chamack.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...