Polskafarai_ Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lusa On se moque que la dernière journée de championnat , pas avant Ok mais j'espère pour toi que nantes va bien finir sinon tu vas prendre cher Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je me suis apercu que bordeaux, était à la meme place, au meme moment, avec le meme nombre de points l'année dernière... J'espère que c'est un signe, et qu'ils vont montrer à tout le monde ce qu'ils valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Lusa Ok mais j'espère pour toi que nantes va bien finir sinon tu vas prendre cher Shalom Tu vas voir, ils vont se sortir les tripes, c'est pas cette qu'on ira en L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Hello Tu vas voir, ils vont se sortir les tripes, c'est pas cette qu'on ira en L2 Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué J'espère que c'est un signe, et qu'ils vont montrer à tout le monde ce qu'ils valent Je l'espère aussi A pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Je remarque avec étonnement l'absence de topic sur le foot (aurais-je mal cherché?) alors que PES fait fureur dans les salons (ou ailleurs:hot:). Les gamers ne s'intéressent ils donc à la planète foot qu'à travers PES? Alors voila je lance ce topic sur tout ce qui concerne le foot. Donnez vos avis sur l'actualité, sur votre club préféré, les championnats, les transferts, tout ce qui touche de près ou de loin au football. J'inaugure donc cette discussion avec un premier débat: Le PSG va-t-il descendre en L2? (oui je viens de voir PSG-Valencienne, 1-2, quelle purge!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 de souvenir il y en avait un mais je crois qu'il était partit en couille après la final de la coupe du monde des supporters français dèg surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonne idée de relancer un Topic comme ça... Bon, mon club préféré est le Fc Bâle (je suis abonné) ( c'est la ou Yannovitch intervient, en me disant gnagnanna)... Qui a fait un parcours exceptionel en Champions League en 2002 en éliminant Liverpool, des le 1er tour... Ainsi, que quart de finaliste en Coupe de L'UEFA l'année derniere... Bref, sinon, en France, je soutiens le Fc Nantes qui ne devrait pas être si bas dans le classement, ainsi que le Racing Strasbourg en D2... Voila, à vous... Ps: Sinon, c'est vrai que le PSG est mal barré la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sinon, c'est vrai que le PSG est mal barré la... effectivement on est dans la merde XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 lol, c'est vraie que le psg est un peu dans la mer.. quand même. mais descendre en L2 quand même c'est abusé non? sinon pou l'om ben demain contre rennes avec cissé et ribery en verras ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il y avait pas mal de topic Foot à l'époque... même une caste ! (dont j'étais le co-fondateur avec DazZ ) ça va ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant