kmeru Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Le fantome Daniel Cousin a marqué mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 se soir l'om perd c obligé fernando torres vas faire tres mal je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 se soir l'om perd c obligé fernando torres vas faire tres mal je pensse aucun club n'a jamais gagner chez eut... sauf l'om 0-1 jolie but de valbuena. tu disait :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 :lol: c'est fou quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 putin j'ai eu une de ces peur sur le poteau a la fin chui trés content la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il perde contre toulouse et défonce liverpool chercher l'érreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il perde contre toulouse et défonce liverpool chercher l'érreur ils avaient envie de gagner ce soir ça se voyer quand même par raport a leur style de jeux en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il perde contre toulouse et défonce liverpool chercher l'érreur Defonce le mot est grand... Ya eu que un a zero. Mais c'est un exploit, je suis degouté de Liverpool, il joue trop mal, il vont sauté tan mieux d'un coté. Maintenant Porto va se faire 6 points avec l'om Et avec de la chance l'om finira 2eme Ca me fait pensé au bon vieux temps ou Porto avait eliminé l'om et battu monaco et donc gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pourquoi tu m'arrone léo tu c'est trés bien qu'on va les exterminé a porto si on joue comme on a joué ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 y'auras toujour des jaloux... surtout contre l'om:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant