genix1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Palmares respectable mais sans plus. Il va avoir fort à faire avec nos chevrettes capricieuses... Z'avez vu Cissé qui a demandé d'aller à une soirée sur paname juste après la branlée à Auxerre ? Parait qu'Anigo l'a envoyé chier et c'est tant mieux, elle me sort vraiment par les oreilles cette danseuse. mdr c'est l'un des plus critiquer et il veut aller a paname :lol:. faudrais le faire chauffer le banc 3-4 match pour qu'il comprenne un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Sa faisait déjà quelques mois qu'il le cirait je pense pas que cela lui fasse grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Justement le problème c'est qu'il cirera jamais le banc il a aucun concurrent sérieux à part Moussilou (donc oui aucun concurrent sérieux). Diouf a passé tout l'été à aller négocier à liverpool pour cette chèvre pendant que Pagis (que je regrette) et Maoulida (que je regretterais jamais) se sont barrés... La gestion de l'attaque a vraiment été merdique et on le constate au quotidien que c'est impossible de jouer avec Cissé en pointe. Il fait des appels bidons, il a aucune technique il pense qu'à frapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est kler que c'est vraiment dommage pour Pagis! Il jouait bien:triste:Parcontre Cissé il ma vraiment deçu , je pensait que sa allait être le deuxieme Drogba de l'om:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Justement le problème c'est qu'il cirera jamais le banc il a aucun concurrent sérieux à part Moussilou (donc oui aucun concurrent sérieux). Diouf a passé tout l'été à aller négocier à liverpool pour cette chèvre pendant que Pagis (que je regrette) et Maoulida (que je regretterais jamais) se sont barrés... La gestion de l'attaque a vraiment été merdique et on le constate au quotidien que c'est impossible de jouer avec Cissé en pointe. Il fait des appels bidons, il a aucune technique il pense qu'à frapper... tous a fait, il c'est que frapper et faire des appel.. aussi pourrit que son jeu sinon vraiment dégouter pour pagis meme s'il ne marquer pas souvent il été présent et ces but étais fort utile pour le club. C'est kler que c'est vraiment dommage pour Pagis! Il jouait bien:triste:Parcontre Cissé il ma vraiment deçu , je pensait que sa allait être le deuxieme Drogba de l'om:lol::lol: mdr :lol:, t'y va fort la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ( je rigolais biensur:D) Lyon c'est encore fait prendre une raclée!! Il se sont fait pulvériser 3a0 par Glacow Gangers!! C'est une trés bonne nouvelle pour moi sa:rox: j'espert que sa va pas être pareille se soire pour marseille face à Liverpool:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est un tres mauvais nouvelle pour mon loto foot ça ! J'avais 6 sur 6 sinon hier lol encu... de lyon mdr. Mais d'un autre coté je suis tres content aussi car je n'aime pas cette equipe de lyon et kel prenne des 3 a 0 me fait plaisir Hein jean mim mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui Jean mi doit êtres deçu:rox: Sinon toutes les frappes de juninhio on était impuissante face au gol des rangers:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 lyon qui ce balade en L1 et qui est n'as pas le niveaux en ldc ,cela prouve encore une foi a quelle point la L1 est pourrit:pff: j'espère que l'om fera un nul ce soir en peut toujours rêver:fonsde:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je pronostique 4 a 1 pour liverpool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant