steve austin 13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Encore une défaite pour l'om ... Sinon j'espert qu'effectivement Totti va prolonger avec la roma:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ouai ben moi je dit albert emon a interez a faire ce qu'il dit mettre les joueur sur le banc si il joue mal sa va les boostez vsallez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Faut faire jouer Fiorese Je vais me regaler avec l'om en ligue des champion moi Sinon pour Totti se serait nul qu'il signe ce contrat, faut pas deconné, il doit resigner mais pas jusquand 2016, il fera plus rien a 39 ans...Max 36 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour l'instant paris mène contre monaco 1-0 à la mi temps grace à un but d'armand sur un service de rothen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Paris a gagner ! 2 a 1 but de Armand et Diané sur 2 passes de Rothen But de Menez pour Monaco, mais il aurait du etre exclu ce joueur comment il a taclé Armand Un truc que j'ai pas aimé, Leguen fait rentré que des defenseur alors qu'il reste 20mn, apres on se prend un but... Faut continuer a attaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Bordel c'est pas ma semaine de foot aujourd'hui:grr: L'om et la Juventus perde et Paris gagne...:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Sa fait plusieurs fois que Le Guen nous fait le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 faut les faire chauffé les ziani, cissé.... pour qu'il ont la pression, car la ça va vraiment mal pour l'om, j'espère qu'il ne nous feront pas comme le psg l'année dernière:drink:. je pense qu'aprés les premier match de la ldc ils se réveilleront enfin j'espere:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Sa fait plusieurs fois que Le Guen nous fait le coup.... Oui et c'est ça que j'aime pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Si l'om perdent encore en championnat Diouf na pas intéret à nous sortire encore "comme je le disais il nous reste encore 30 étapes devant nous:lol:" faut pas attendre le milieu du championnat pour se donner à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant