spawny.77 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 les gars renseigné vousavant des balancer des trucs du genre "news en carton" ahlala t'es en marseillais c'est normal ouai jamais on critique les news de planetepsg.com et de l'equipe.fr bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Hého J'ai dit que la news était "en carton" (et je le maintient ) car elle stipulait : " Recruté par Guy Roux, l'attaquant ivoirien fait, à l'image du Racing, un début de saison très décevant. Son très faible rendement (aucun but et aucune passe décisive en championnat jusqu'à présent) pourrait pousser le club nordiste à résilier son contrat." Et mon post c'était ça : "Tu penses vraiment qu'ils vont résilier le contrat d'un joueur qui leur a coûté 2 ou 3 M€ il y a deux mois ? XD C'est des news en carton ça" J'ai critiqué la news sur le fait que résilier le contrat d'un joueur au bout de 2 mois, alors qu'il avait couté 2 ou 3 M€, n'était pas concevable. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça. Vous voyez le RC Lens résilier le contrat de Kalou et lui payer (en toute logique il l'aurait réclamé) les salaires dûs jusqu'à la fin de son contrat ? Or la news de L'Equipe stipule qu'il a été vendu au club des EAU. Pas de contrat résilié, comme l'a bêtement suggéré planetepsg (c'est vrai que vous, lourdez des joueurs vous conaissez, hein Vikash ? ) Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ya pas une période d'essai chez les footballeurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 il devrais pourtant comme les entraineurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Kalou est vraiment devenu une grosse daube, c'est triste... Quitté le rc lens comme ça, bas di donc c'est nul. QUoi qu'il va pas manqué a Lens tellement il est bidon maintenant ce joueur, il sert plus a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ouais il a plus le niveau, mais à mon avis sur ce coup là il a dû réussir une belle opération financière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ouais il a plus le niveau, mais à mon avis sur ce coup là il a dû réussir une belle opération financière C'est bien le dernier truc qu'il pouvait réussir dans le football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Oué Kalou c'est fini pour lui ! Il pourra plus percer dans un championnat après avoir été dans un club paumé comme celui-là ! Sans parler de sa réputation..... Moi je dis merci à Guy Roux de nous avoir acheté notre bon vieux Bonaventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est bien le dernier truc qu'il pouvait réussir dans le football Mdr elle etait bonne celle la, ta raison la dessu. Sinon samedi ya les match ! Italie France, je pense que la France va perdre, a san siro , ca va etre chaud. Et aussi Fiorese va rejouer ! Il va reintegré le groupe de l'om, et va jouer, quelle bande d'imbecile lol, il le voulait pas et maintenant il dise que son esprit revenchard va faire du bien.^^ En tout cas c'est un bon joueur je trouve, surtout quand il etait a Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai critiqué la news sur le fait que résilier le contrat d'un joueur au bout de 2 mois, alors qu'il avait couté 2 ou 3 M€, n'était pas concevable. Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça. Vous voyez le RC Lens résilier le contrat de Kalou et lui payer (en toute logique il l'aurait réclamé) les salaires dûs jusqu'à la fin de son contrat ? bah avec le coup de guy roux, y'a plus rien qui m'etonne a Lens. le gars a poussé sa disjonct aupres de al fedération pour se retirer qcq semaines apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant