Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Vu la qualité de jeux digne d'une CFA je dirais plutot priorité au maintien... gagner contre Paris au velodrome je trouve pas que ce soit le plus urgent parce qu'ils m'inquietent vraiment là, surtout Ziani le fantome...

 

+1, rien à ajouter. :snif:

 

Ah si, belle connerie de vendre Beye, vu comment Bonnart a souffert côté droit lors de ce match, ça promet cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, rien à ajouter. :snif:

 

Ah si, belle connerie de vendre Beye, vu comment Bonnart a souffert côté droit lors de ce match, ça promet cette saison.

 

Ouai l'om qui soit disant ne voulais pas trop changé son 11 de depart c'est reussi toute les années il nous font le coup on veut faire de la continuité et les 3 quart de l'equipe se bart pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de merde, pour un classico, franchement super deçu...

 

Il ny avait aucun jeu des deux equipe.:snif:

Le championnat fr est vraiment a chier ya pas a dire, c'est une honte.

 

Du coté parisien le meilleur joueur a été Rothen trop bon, il a fait la passe decisif, son retour va faire du bien a l'equipe, du coté de marseille, j'aurai di Cana le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, rien à ajouter. :snif:

 

Ah si, belle connerie de vendre Beye, vu comment Bonnart a souffert côté droit lors de ce match, ça promet cette saison.

 

des qu'il peuvent faire rentré de l'argent ils ne perde pas une seconde. :snif::snif: vendre beye un défenseur comme lui...

 

mais bon pour l'om je m'inquiète pas tros pour eut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des qu'il peuvent faire rentré de l'argent ils ne perde pas une seconde. :snif::snif: vendre beye un défenseur comme lui...

 

mais bon pour l'om je m'inquiète pas tros pour eut ..

 

On l'a vendu parce qu'il fait deux mauvais matchs en début de saison :snif: En même temps quels joueurs ont fait des bons matchs en début de saison à l'OM :drink:

 

Et Diouf qui sort "on a les joueurs pour le remplacer"...aaaahhhh ouais...qui ça ? :snif: Bonnart ? Zubar...mouais... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...