Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est un sacré casse tête le mercato de l'OM cette année.

 

Cissé, Liverpool voudra nous le vendre ou sinon rien. Il côute 10/12 M€. Certes, la Champion's League va libérer des fonds, mais ça ferait chier de balancer tout l'argent sur le seul Cissé (un premier tour de LDC c'est environ 15 M€, peut être un peu plus pour un club aussi télévisé que l'OM).

 

Si Ribéry s'en va (ce que je ne souhaite pas), ça va nous rapporter minimum 20 M€ (pas mal pour un joueur gratuit il y a deux ans...), et donc on pourra boucler le dossier Cissé. Mais restera t-il assez d'argent pour remplacer Ribéry ? :snif:

 

Le petit Valbuena est intéréssant, mais encore loiiiin du niveau de Ribéry. Maoulida et cie, c'est bon pour la L1, mais vraiment limite pour la LDC...

Certes Nasri il dépote grâve, mais c'est pas le même registre que Ribéry.

 

Et j'aimerais bien un grand buteur à l'OM, en + de Cissé...mais ça voudrait dire départ de Pagis et/ou Niang, et vu que ces deux joueurs nous ont quand même bien servit, ça me ferait chier de les voir partir :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu va être content omcyril car giuly est interessé pour venir chez vous

 

Je viens de voir ça !

 

Selon l'Equipe, un quotidien allemand annonce que c'est bouclé pour Ribery au Bayern (à vérifier, plein de journaux balancent de fausses infos...).

 

Et Giuly fait des appels du pied à l'OM...j'aimerais bien qu'il vienne ! Je l'adore trop ce joueur ! Mais bon, il a deja 30 piges quand même. L'avantage c'est qu'il ne sera pas trop trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

____________________ D.Cissé ____________________

______ Nasri _________________________ Giuly ______

_____________________ Sablé _____________________

____________ Cheyrou ________ Cana ______________

__ Taiwo ________________________________ Beye __

____________ Rodriguez ________ Zubar ____________

____________________ Carrasso ___________________

 

Ca ferait une bonne équipe... Mais seulement pour la L1 comme tu dit.

 

Sablé seraiot échangé contre Civelli

Pagis à Bordeaux... Dommage c'était un joueur que j'apréciait beaucoup.

Giuly ferait les yeux doux à l'OM

Et cheyrou serait peut-être acheté...

Le Bayern voit déjà Ribéry chez eux, mais bon tant qu'il n'y a pas de signature, je me méfie avec tout ce que disait Aulas l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Sidel...

 

Si Ribéry s'en va, Giuly nous coutera pas 25 M€ lol !!! Mais 6-7 M€ grand max ! (et encore, pour un joueur de 30 piges, faut pas pousser...).Donc on aura suffisament pour se renforcer.

 

Moi j'alignerais plutôt Faty-Rodriguez en défense centrale. Zubar passe assez souvent à côté quand même (Finale OM-Sochaux, à la rue sur les deux buts encaissés...) alors que Faty est une valeur sûre, qui tourne à 25-30 matchs de L1 par saison avec Rennes ces 4 dernière années. Zubar, ce n'est que sa seconde saison de L1 (une à Caen, une à l'OM).

 

Pagis à Bordeaux ? J'espère pas. C'est un excellent joueur, faut le garder si veux bien figurer en L1 et en LDC à la fois.

 

A mon avis le départ de Ribery dépendra beaucoup du recrutement. C'est pour ça que le dossier Cissé doit être vite géré : si Cissé reste et que l'on recrute une autre pointure (Giuly ? Ribéry peut très bien jouer à gauche...une triplette offensive Giuly-Nasri-Ribéry :fonsde: :fonsde: :love: :love: ), Ribery pourrait très bien rester, s'il voit que l'équipe a le potentiel pour titiller les grands clubs européens.

 

Moi j'aimerais bien ça :

 

---------------------Cissé---------------------

 

---------------------Nasri----------------------

 

----Ribéry---------------------------Giuly------

 

---------------Cana-------Sablé---------------

 

---Taiwo-----Rodriguez----Faty------Beye------

 

--------------------Carasso--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison, je ne connais pas très bien Faty et je pensais qu'il jouait milieu défensif ! ^^

 

C'est vrai que Zubar passe souvent à côté des matchs.

 

T'es au courant de Gimenez ??? Loooool !! Il a été élu meilleur joueur de Bundesligua ou seulement de son équipe ? Même si ce n'est que de son équipe (ce qui est déjà bien) j'espère qu'il à eu un niveau de jeu différent de la saison dernière. :lol:

 

Sinon ouias Ribéry - Nasri - Giuly ca serait énorme mais bon... :drink:

 

Sinon t'en pense quoi de Taiwo ?? Je le trouve trop bourrin ce gars. Parfois il fait de bon trucs, comme par exemple il arrive bien à prendre de vitesse son vis-à-vis, mais je le trouve pas assez bon.

 

Et la rumeur Teddy Ritchert ?! :heu: Je ne voit pas ce que les dirigeant vont trafiquer avec ce joueur. Il est peut-être bon, mais Carrasso est bien meilleur et plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Faty est aussi capable de jouer milieu defensif (en tout cas, dans FM2006 il en est capable :D ).

 

Pour Gimenez, il claquait énormément dans le championnat Suisse, et puis plus rien en France. Arrivé en Allemagne, il claque encore. La bundesliga c'est pas la même qu'en France, en France est bcp plus nivelé, alors qu'en Allemagne 4-5 équipes sortent vraiment du lot, les autres... Et après on viendra dire que la L1 est pourrie, simplement parce que c'est pas bourré de Brésiliens ou d'Argentins de secondes zones payés des fortunes :)

 

Taiwo est vachement jeune (22 ans) et ne peut que progresser. Bien sûr, il fait souvent des conneries (placement parfois aléatoire, relances ratées) mais quand il est en forme, c'est un atout énorme ! (grosse puissance physique, peut marquer à tout moment sur un "cachou" :D ). Je pense qu'il faut le garder, peut d'équipe en France possède ce genre de défenseur, capable à tout moment de faire la différence sur le plan offensif. Il ne peut que progresser, la saison prochaine en LDC ça va être un bon challenge pour le tester. Au pire, vu qu'on l'a acheté 500.000 € à l'époque je crois, et qu'il nous rapportera au moins 4 ou 5 M€ si on le vend maintenant, c'est tout bénef.

 

Les dirigeants se sont quand même vachement amélioré au niveau recrutement ces dernières années...au lieu de nous pêcher des joueurs iconnus de seconde division brésilienne, ils ont fait venir des valeurs sûre (Niang, Pagis, Maoulida, Rodriguez) et des bons jeunes (Ribéry, Taiwo, Zubar) qui ont bien fait progresser le club.

 

Richert c'est un super gardien, l'un des meilleurs de L1. Carrasso aussi, mais il est plus inconstant. Mais ce n'est que la première vraie saison de Carrasso en tant que titulaire, et il s'en est plutôt bien tiré. Il va progressé avec la LDC, faut le garder, mais en même temps, s'il passe au travers, ça peut nous coûter cher en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, Ribéry va surement signer au Bayern pour 25 M€ + un joueur du Bayern.

 

Il nous a fait bien ch** l'an passé pour aller en Espagne ou en Angleterre et jouer la LDC, et au moment ou l'OM réussit une belle saison et se qualifie pour la LDC, il se barre en Bundesliga (ou le niveau moyen des équipe de première division doit être inférieur à celui de la L1...) dans un club même pas qualifié pour la LDC :lol: Sacré Franck, c'était surtout pour les 4 M€ de salaire annuel hein ?

 

Quelque part ça me fait ch** qu'il parte, mais d'un autre côté, 25 M€ + un joueur du Bayern pour un joueur qui n'a pas forcément réussit une grande saison, c'est pas mal. Et si on prend Giuly pour le remplacer, je suis OK :D

 

Faut espèrer que l'argent de son transfert ne sera pas gâché comme ce fut le cas pour Drogba. Je préfère qu'on réinvestisse cette somme entièrement dans un bon milieu de terrain plutôt que d'acheter trois ou quatre joueurs de seconde zone avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...