Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ouais enfin bon, à 4-0 il y a autre chose qu'un manque de chance je pense.

Les joueurs devait plutôt être focalisé sur la finale de Samedi.

 

Si une victoire de Lyon en LDC pouvait faire oublier le titre de L1 de l'OM je signe tout de suite
Dommage :D

Et puis le titre de l'OM il est loin d'être acquis ;)

 

Sinon, marrante la polémique concernant l'arbitre du match AJA-OM.

C'est sûr, on a acheté le championnat !

Les rageux sont de sortie en cette fin de saison, mais c'est ça qui va rendre le tout encore meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et puis le titre de l'OM il est loin d'être acquis "

 

J'crois que la fausse modestie des marseillais m'exaspère encore plus que leur habituelle vantardise :D vous serez champions, vous le savez, mais vous faites encore semblant de faire comme si rien n'était acquis, c'est marrant (c'est pareil pour tous les marseillais que je connais, ne le prends pas mal je trouve juste ça "amusant") ...

Sérieux vous voyez vraiment qu'Auxerre peut décrocher le titre? Soyons sérieux deux minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la fausse modestie ? :pasmafaufe8:

 

C'est plutôt de la lassitude, ou le fait d'être blasé par ce club qui me font être prudent (je parle pour moi, pas pour l'ensemble des supporters de l'OM). Tu ne sais pas ce que c'est de supporter un club qui, depuis longtemps (17 ans ça fait une paye, même si perso j'ai commencé à suivre le foot vers 1996-1997, à l'âge de 12-13 ans), a tellement donné d'illusions, tellement déçu...

 

Alors je préfère être prudent. J'ai été trop déçu par le passé (deux finales de Coupe UEFA ratée, le titre de 1998-99 manqué de peu, celui de 2008-2009, les deux Coupes de France, la période du début des années 2000 quand on jouait le bas de tableau...) pour m'enflammer.

 

Et oui c'est pas encore fait. Si on se fait battre à Auxerre, on a quand même Rennes et Lille à jouer derrière, c'est loin d'être des branques. Tu ne vois pas Auxerre continuer à gagner, mais sérieusement, qui les voyait là à ce stade de la saison ? ;)

 

Mais t'inquiètes pas, même si je suis prudent je savourerais comme il faut.

Mais sans fanfaronner. Je serais trop occuper à me délecter de la réaction de tous les rageux qui viendront cracher leur haine envers l'OM. :DD (ça commence déjà pas trop mal, parait qu'on a acheté le match à Boulogne et celui qui vient à Auxerre :rox:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, perso je vois pas l'OM enchainer les contre-performances en 4 matchs, on a vu cette année qu'ils avaient la réussite "du champion" (les matchs gagnés à l'arrache contre boulogne, Sochaux, un peu comme Bordeaux l'an passé) , et pendant ce temps là l'AJA faire un sans faute...

Si l'AJA est champion je cours dans la rue avec un maillot de l'AJA en faisant un hélicoptère avec ma teube à l'air :drink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est mort pour lyon : ( .

 

Franchement, j'ai pas trouver qu'il est super bien jouer (avec ou sans cris), le bayern merite largement ça victoire.

 

Mais bon ils on quand meme fait une belle champion's league. ;)

 

Now il faut qu'il se concentre sur la L1 pour pouvoir réssayer l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...