Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Au fait, sur le vieux port, ils ont gagné la coupe du monde ou quoi ? :hein:

 

C'est plus le fait d'avoir brisé 17 ans de poisse et de palmarès vierge qui a été fêté je pense... ;)

 

Mine de rien ça retire une certaine pression au club, et les médias vont nous lâcher la bite avec ça.

Et puis Coupe de la Ligue ou pas, en face c'était Bordeaux, battu avec la manière. Et aux tours précédents, c'était Sainté, Lille et Toulouse, pas Quevilly et cie ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus le fait d'avoir brisé 17 ans de poisse et de palmarès vierge qui a été fêté je pense... ;)

 

Mine de rien ça retire une certaine pression au club, et les médias vont nous lâcher la bite avec ça.

Et puis Coupe de la Ligue ou pas, en face c'était Bordeaux, battu avec la manière. Et aux tours précédents, c'était Sainté, Lille et Toulouse, pas Quevilly et cie ;)

 

MDR l'avatar! :lol:

 

Sinon, voila tout ce que je déteste chez les marseillais, on croirait qu'ils ont gagné la C1 ou la coupe du monde, c'est vraiment disproportionné, (c'est pas contre toi oMc hein, je vous donne juste mon point de vue d'observateur du foot plutôt neutre) les réactions des supporters que j'ai vu. Je pense qu'un club qui a chaque année les ambitions d'un "gros" et qui n'a rien gagné depuis 17 ans devrait avoir le triomphe plus modeste, en gagnant une coupe que tout le monde voudrait voir disparaitre car jugée par la plupart inutile.

Bref ça n'enlève rien à la perf du club ces derniers temps, l'OM a battu effectivement Lille, Bordeaux et Lyon la semaine passée, donc le club tourne bien.

Voila j'espère ne pas m'être faché avec les marseillais du coin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant lyon ce soir en match aller de 1/4 de champion's league

je pense que c'est eux qui irons en demi

dommage que la defence central bordelaise n'étais pas dans un grand jour sa leur à couté au moins 2 buts.

sinon loris en grande forme se sir avec de ces parades !!!!!

 

bordeaux je sens qu'ils vont perdre du terrain en championnat la machine va se gripper sa commence d'ailleurs ( trop dependant de l'etat de forme de gourcuff et et chamakh )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon loris en grande forme se sir avec de ces parades !!!!!

 

bordeaux je sens qu'ils vont perdre du terrain en championnat la machine va se gripper sa commence d'ailleurs ( trop dependant de l'etat de forme de gourcuff et et chamakh )

lloris a encore montré qui était le patron à ce poste en france

 

sinon sa fait un ptit moment que la machine bordelaise est grippée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un match terrible hier, je me disais que ca aller etre un match de L1+ mais non c'étais tous simplement l'inverse ! , et lisandro quelle joueur dommage qu'il sois suspendus au prochain match ca seras quand même assez chaud pour lyon au match retour. Sinon le Bayern a gagner hier contre Man U esperons que rooney soit la pour le match retour sinon ca sera la cata' : / .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...