Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Je viens enfin de comprendre la stratégie de Domenech, c'est logique, malin le mec, il avait dit à l'euro qu'il était là pour préparer 2010, Domenech a fait ses tests à l'euro, on s'est pris des branlées, donc comment faire pour ne pas se prendre de branlée en coupe du monde? Ben en n'y allant pas bien sur:DD Donc forcément, quand il y avait des occases hier pour la France, il était inquiet Domi, il s'est dit "merde ses cons vont tout faire foirer, il vont finir par en mettre un", et quand Henry a marqué c'était la cata! Domi s'est faché, il a appelé Escudé, et lui a donné ses consignes pour rattrapper l'erreur d'Henry : "Julien vous foutez quoi là??? Tu veux qu'on se qualifie? Tu fais comme à l'entrainement maintenant, tu plantes un but à Llioris!":bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, ils ont quand même bien joué hier soir, mais la poisse...ou le mental défaillant. Comme si quelqu'un ou quelque chose faisait qu'il ne pouvaient pas gagner...qui ça peut bien être... :pff:

 

Le but de Henry n'était pas en position de hors-jeu ? :reflexiomo6:

J'ai regardé le match en streaming, et les commentateurs roumains (des potes à M3NOS :lol:) criait "offside ! offside!" après le but de Henry. Mais la presse française n'en parle pas... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, ils ont quand même bien joué hier soir, mais la poisse...ou le mental défaillant. Comme si quelqu'un ou quelque chose faisait qu'il ne pouvaient pas gagner...qui ça peut bien être... :pff:

 

Le but de Henry n'était pas en position de hors-jeu ? :reflexiomo6:

J'ai regardé le match en streaming, et les commentateurs roumains (des potes à M3NOS :lol:) criait "offside ! offside!" après le but de Henry. Mais la presse française n'en parle pas... :reflexiomo6:

nan, le but d'henry est bien valable, par contre celui refusé est bien hors jeu

c'était un bon match de l'équipe de france, je suis juste déçu du résultat, mais sa fait plaisir de voir l'équipe de france à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que les 30 dernières minutes du match, l'expulsion de Lloris est méritée ou pas ?

 

Bah sinon, sur les 30 minutes que j'ai vu, je persiste, Toulalan il n'a rien a faire dans une sélection nationale. Dans le dernier quart d'heure je l'ai vu croquer trois actions à lui tout seul (deux frappes dans les nuages, et même pas puissantes en plus, et une jolie relance en touche, superbe).

Une vraie brêle ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pu voir que les 30 dernières minutes du match, l'expulsion de Lloris est méritée ou pas ?

 

Bah sinon, sur les 30 minutes que j'ai vu, je persiste, Toulalan il n'a rien a faire dans une sélection nationale. Dans le dernier quart d'heure je l'ai vu croquer trois actions à lui tout seul (deux frappes dans les nuages, et même pas puissantes en plus, et une jolie relance en touche, superbe).

Une vraie brêle ce mec.

faudrai que je revois l'action pour me prononcer, mais il me semble qu'il le touche un ptit peu

pour toulalan sur la fin il était cramé, ils ont tous fait un gros match, et se sont bien défoncés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentaires sur l'Equipe, le penalty était indiscutable (Lloris prétend le contraire).

Mais le rouge semble un peu sévère surtout que Gallas et Abidal (je crois) était revenu à hauteur de Zigic au moment de sa chute.

Bref, tous ceux qui menait une campagne pro-Lloris en EdF doivent être content maintenant, sans cette erreur il y avait largement la place de gagner ce soir. :snif:

 

Même Riolo a tourné sa veste :lol:

 

Dans les buts, ma veste est définitivement retournée. En trois matches Lloris a montré qu’il n’était pas au niveau. Fébrile dans sa surface, mauvais sur les relances, Lloris doit s’effacer au profit d’un Mandanda qui lorsqu’il est entré a affiché une sérénité qui a fait du bien à toute l’équipe.
:pff:

 

Source : Eurosport.fr: infos, commentaires, résultats, classements, stats, vidéos, tout le sport en direct - Eurosport

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...