Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Putain, je jubile, mais je jubile... :lol:

J'en ai tellement marre de voir ce sport se faire pourrir par des jeunes sans loyauté envers leur clubs formateurs et par des "grands" clubs qui ne sont simplement que des nouveaux riches pilleurs de talents sans aucune politique sportive cohérente.

ouais sa fait plaisir, mais bon chelsea va faire appel et comme d'habitude la sanction sera beaucoup moins lourde ou supprimée :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie solution, je le répète, c'est un système à l'américaine avec un plafond salarial pour chaque club.

 

Ça fonctionne plutôt pas mal, le niveau est équilibré, tous les meilleurs joueurs ne sont pas monopolisés par les mêmes équipes, cela évite les déficits (la grande majorité des clubs de NBA, NHL, baseball ou foot ricains gagnent de l'argent...) et le spectacle est de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le Bayern mouille le maillot et nettoie tout sur son passage ...

 

En revanche moi j'ai réussi à récupér de cagot en carton, contenant des Pommes. Carton au couleurs de l'OM 0_0 et les pommes avaient une petite étiquette OM également. Photos dès que possible ;)

c'est ce qu'on appelle des pommes pourries :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le spectacle est de qualité.

 

Aucun rapport avec l'argent le spectable, en tout cas en NBA. Quand tu vois les mecs faire 4 appuies avant de claquer leur tomar c'est moyen...

D'accord les arbitres laissent place au spectacle mais bon tant qu'a faire autant faire un championnat de Street et du spectable y'en aura autant voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...