Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Gianluigi Buffon serait prêt à quitter la Juventus Turin s'il était l'objet d'une «grosse offre» comme le pont d'or fait par Manchester City à Kakà (que le Brésilien de l'AC Milan a refusé). Le gardien international italien a lui aussi été en contact avec le club le plus riche du monde. «Je suis un joueur professionnel, argumente-il dans la Gazzetta Dello Sport, samedi. Vous devez faire les comptes et ne pas perdre de vue que les clubs font aussi du business. Par conséquent, si une grosse offre se présentait, je serai prêt à y répondre.»

 

Tu dois etre deçu d'apprendre ça steve austin :DD:fuck:

Pourtant il est meme resté en division 2 pour faire remonter le club et la il est pret a partir si ya une grosse offre :fonsde:

 

Sinon une video a la con qui aurait pu etre posté dans le topic video a la con lol tellement c'est nul...

 

http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/527661.shtml

 

J'adore l'accent ^^ (Domenech na pas voulu se mouiller avec l'anglais lol)

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ca ne fera pas forcement une bonne equipe (regardez le Real a l'epoque Zidane, Beckam, etc ...)

 

le Cheik joue a manchester city comme nous on joue a Fifa :lol:

 

c'est pas en regroupant les meilleurs joueurs de la planete que d'un coup d'un seul il vont se mettre a tout gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de Manchester City en ce moment ?

 

Moi ça me dégoute du foot. Ca devient trop, pire que Chelsea à l'époque.

 

Vivement l'instauration d'un truc pour limiter ce genre de pratique...

 

Clair, reseument qu'ils y'a encore des jouer comme kaka, qui ne pense pas cas ce remplir les poches (même s'il sont souvent bien remplie).

 

c'est pas comme ça que city va attiré les gros calibre... :pff: enfin j'espère!!! pour le foot.

Modifié par genix1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ca ne fera pas forcement une bonne equipe (regardez le Real a l'epoque Zidane, Beckam, etc ...)

 

le Cheik joue a manchester city comme nous on joue a Fifa :lol:

 

c'est pas en regroupant les meilleurs joueurs de la planete que d'un coup d'un seul il vont se mettre a tout gagner !

 

Oui mais city c'est pas chelsea ou le real a la base... Donc ça attire pas tout le monde non plus, et puis ils ont un entraineur de mer*e

ET une equipe nul a part robinho...

J'aimais bien l'epoque des galatique moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ils avaient quand même quelques qualifs en C1 le chelsea des années 90, c'est pas comme city qui est une équipe 100% opportuniste sur laquelle personne n'aurait foutu un pesos ya 1an.

 

Le pire c'est qu'avec ça t'auras plein de monde qui va se retrouver avec un maillot de city parce qu'ils les supportent depuis l'enfance / qu'ils les kiffaient dans le manga / qu'il les jouaient depuis PES1 / qu'ils ont le poster dans leur chambre...

 

Moi ce qui me fait peur c'est le déreglement total du marché des transfert. A l'époque seuls les joueurs d'exception dépassaient la barre des 30 millions d'euros en transfert. Depuis que le russe est venu faire le con à Chelsea c'est devenu nimporte quoi, le moindre tachon se vend à des prix abusés. Pour les clubs qui ont les moyens ca passe encore, mais les chances d'attirer des bons joueurs pour les clubs français qui n'ont pas le droit au déficit sont quasiment nulle maintenant.

 

Suffit de voir le dernier mercato.

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...