Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le savent pas, ce week end c'était l'ouverture du championnat de L2 ...

 

Oui je sais c'est minable, qui s'interesse à ça ... ben moi , le nantais :D

 

 

On vient de débuter cette année comme des dingues, un 5 à 0 amplement mérité contre Reims :D (merci à eux d'être venu :lol: )

 

Voilà, c'est juste l'info de passage, je reviens tout juste d'un stade blindé : 27 000 spec , ça fait plaisir :D

 

lol ben en ligue 2 :fonsde: c'est normal qu'il arrive à gagner 5a0... Moi j'attend la ligue 1 avec impatience:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les quotidien de lyon ressemble à un pauv feuilleton dramatique:

 

Wiltord qui se fache, s'écarte du groupe, est rappelé à l'ordre, puis transferé à Rennes, puis finalement pas, mais il n'est pas sur la photo officielle, et finalement il reste:fonsde:!

 

Fred: critiqué, le brésil est pas terrible lorsqu'il est titulaire ils sont 3e au classement fifa avant la copa america, blessé, il est appelé pour la copa america, il perd son premier match et se blesse à l'entreinement pour quelques mois, le brésil gagne sans lui et récupère la place de n°1 dans la foulée, il boude lyon, il reste si wiltord part, il veut rester, finalement il part, mais personne ne le veut, il reste à lyon jusqu'en hiver, mais rentre au brésil:fonsde::fonsde:!!!!!

 

Et j'apprends aujourd'hui la raison du probleme Fred/Wiltord: Wiltord a couché avec la femme de Fred!!!!!

 

Avouez que ça fait un super scénario non, avec coucherie et trompie, manque rien!?

 

Et je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre parler ça c'est clair!:lol::drink:

Prochain épisode .... prochainement:D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...