Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

cisse le joueur le plus nul du siecle ... j`ai beau rererereregarder ces video de but c`est toujours les memes il fonsse sur le goal met un gros boulet de canon le goal la repousse et il marque ....

 

moi j'ai vu pire, genre il fonce sur le cote seul et au lieu de tirer sur le goal, il tire...tout droit, direct en 6m mdr !

Franchement cisse il a trop regresser ( normal que liverpool le brade), certes il a perdu en physique ( suite a ces 2 blessures ) mais il aurait du compenser par la technique.

 

;) si deja il arrive a plus de 15 buts ce sera deja un exploit, il a plus ces jambes d'antant.

 

On sen fous ten qu'il marque

 

+1 car sinon pk trezeguet est tant admiré, tout c'est but son pas excepionnel.

des buts de "renard des surfaces"..."ramasse merde" dans le jargon pro evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai mais bon faut un attakan qui met des jolies but sinon pour vous pagis c`est un exelent attakan
bah tant qu'il marque oui mais Pagis a mm pas 10buts à son compteur

en plus les attaquants ce sont pas les plus techniques.

perso je prefere de loin les buts des MO...genre les frappes de loin, enroulées qui suprennent tout le monde.

bon y'a des buts d'anthologie d'attaquant, genre Pedro vs Barthez ou celui de Bergkamp pour ne citer qu'eux...mais un attaquant marque rarement des buts super-techniques faut avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ta raison mais bon un attakan qui a de la technique van nistelrooy
:love: Ruuuuud, je le kiff trop ce joueur !

j'aimais trop quand le public roucoulait quand il marquais, c'est un joueur de talent ce mec...il fait du bien au Real.

 

:grr: il me manque trop dans PES a Manchester...:rox: bientot remplacé par Anelka peut etre

 

sinon om-ST etienne on verra ce que fera cisse
la mm chose que la saison dernière cad...pas grand chose

je pense pas que 2 mois lui on permis de réapprendre a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: cisse le joueur le plus nul du siecle ... j`ai beau rererereregarder ces video de but c`est toujours les memes il fonsse sur le goal met un gros boulet de canon le goal la repousse et il marque ....

 

Tu dois les séléctionner alors...

 

YouTube - [ OM-TFC ] - But Djibril Cissé - Ciseau Acrobatique

 

Sans parler de ses deux buts de la tête face à Sochaux...de sa frappe monumentale contre St Etienne, et j'en passe.

 

A l'époque ou il a finit meilleur buteur de L1, tu devais avoir 12 ou 13 ans et tu devais pas comprendre grand chose au foot. Il marquait des très beau buts, des buts en force (à la Cissé :D), assez peu de la tête si je me souviens bien mais ça n'a jamais été son point fort (preuve qu'il a progresser depuis, et non pas regresser, puisqu'il marque de temps en temps de la tête désormais).

 

En une demi saison, avec un retour de blessure, il a tourné à environ 1 but tout les deux matchs (une moyenne TRES honorable pour un attaquant), et tu dis qu'il est le joueur le plus nul du siècle. A mon avis, tu comprends toujours rien au foot :)

 

Ses principaux atouts sont bien évidement sa vitesse et sa frappe de balle. C'est pas un joueur technique. Et un joueur qui n'est pas technique à la base ne le devient jamais. Zidane il s'est pas dit du jour au lendemain "tiens je vais devenir un joueur tecnique". Il faut avoir des prédispositions pour ça. Alors certes, il gâche souvent des occasions, mais il s'en créer énormément donc ça compense. S'il était vraiment nul comme tu le dis, non seulement il serait incapable de se créer des occasions, mais en plus il les vendangerait toutes.

 

Un Cissé en forme normale, sans blessure majeure, c'est 15-20 buts tranquille en L1. Surtout avec des joueurs de la classe de Zenden, Nasri ou Ziani pour lui donner des ballons...

 

P.S. : évite de t'endormir en cours de français, c'est vraiment chaud les fautes d'ortographe que tu fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...