Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

bas en faite, le matche c'était classique argentine vs. classique brésil... donc le gardien ca va, quand même pas du caca.

et le gardien touche pas le ballon.Vraiment millimétré ce ptit ballon^^

 

lol ben bravo, j'attend le ralenti:D

 

Très courtisé par l'entraineur nerazurri Roberto Mancini afin de rejoindre l'Inter durant le mercato, Emerson ne semble pourtant pas faire l'unanimité au sein de l'effectif milanais. C'est ainsi que Marco Materazzi (33 ans), connu de l'autre coté des Alpes pour son franc-parler, n'a pas hésité à tacler ouvertement le milieu défensif du Real Madrid, lui reprochant notamment des propos tenus un an plus tôt à l'égard de ses anciens coéquipiers de la Juventus partis à l'Inter Milan. "Il a critiqué Ibrahimovic et Viera parce qu'ils ont choisi de venir à l'Inter et maintenant il veut faire la meme chose. (...) Pour cette raison, je préfère qu'il retourne à la Juve". Si le Brésilien venait à débarquer en Lombardie, il semblerait que son accueil ne soit pas très chaleureux... (Par Romain Degrange)

 

Ils l'ont bien envoyer chier :lol: non sérieu j'ai envie qu'il revient à la juv:)

 

Parti à l'AJ Auxerre pour obtenir davantage de temps de jeu et pour retrouver un coach qu'il apprécie beaucoup, Jean Fernandez, l'ancien attaquant marseillais Toifilou Maoulida (28 ans) ne regrette absolument pas d'avoir quitté l'OM. "Je ne suis pas venu à l’AJA pour jouer la dixième ou la onzième place, sinon ce n’est même pas la peine de commencer la saison, a confié l'ancien Monégasque au quotidien L'Equipe. Je suis d’ailleurs persuadé que mes coéquipiers pensent comme moi. Je donnerai tout pour ce maillot. Ici, il y a beaucoup moins de pression qu’à Marseille. C’est plus calme, plus serein. Je suis certain d’avoir fait le bon choix !" Nul doute que les dirigeants marseillais doivent également se dire la même chose... (Par Pierre-Damien Lacourte)

 

Juste quand il part il dit sa:grr: il se plaignez jamais du club avant bordel! Et ses normal qu'il est pas titulaire avec niang et cissé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle assez frustrante je dois dire...

Quand je convertis mes ralentis ps2 au format pc ca passe impec, sauf pour le but du corner... le jeu plante et retoure sous windows....

voilà les fichiers si vous voulez les voir ou les convertirs......

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il a marqué un autre but encore hier ou avant hier je sais plus ^^

 

Voila le lien : Video Stuttgart - Bayern Munich 0-1 Ribery - stuttgart, bayern, munich, ribery - Dailymotion Share Your Videos

 

En tout 3 but en 2 match.

Exelent :love: , il va faire un malheur en C1 lui ^^

3 but en 2 match soi 1.5 par match xD:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...