Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Le club écossais du Celtic Glasgow voudrait s'attacher les services du défenseur parisien, Bernard Mendy. Le joueur a déclaré à la BBC qu'il était intéressé par un départ en Ecosse.

 

 

« Le Celtic est un grand club et je considérerai certainement l'option d'un départ » a expliqué Bernard Mendy à la BBC. L'arrière droit parisien serait, en effet, sur les tablettes du club écossais afin de remplacer Paul Telfer. « J'adore le football britannique depuis mon prêt à Bolton en 2003. La possibilité de rejouer en Ligue des Champions me plait vraiment. Pour le moment, je n'ai été informé d'aucune offre du Celtic, mais le PSG serait à la recherche d'un nouvel arrière droit. » A 25 ans, le joueur parisien a toutefois ajouté qu'il était content de retrouver l'équipe

erf c'est mal sa pour paris sont meilleur defenseur va peut etre partire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'etais de l'humour xD

ou sinon je vien d'entendre que lyon veut se prendre morientes .... il vienne de ce prendre baros et il veule encore un attaquant ... vraiment il jette l'argent par les fenetres :/

c'est kler que Armand et Ypes c'est eux nos meilleur defenseur,

tkt pas mon petit leo ya brouillon qui arrive et lui c'est un tres bon defenseur euh nan bourillon desoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a aussi celui de freddy adu que je trouve superbe.

 

:fou: il existe vraiment ce joueur, je pensait qu'il etait bon uniquement dans l'entraineur !

 

 

Mais j'espere que Mendy reste quand meme... Sinon on a plus d'equipe c'est kler.:hein:

 

en mm temps ce sera pas une tres grande perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...