Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Oui PSG forever ! Continuez comme ça pour le recrutement, la France a besoin de rire :D

 

Plus serieusement j'espere vraiment qu'ils vont commencer à prendre des joueurs, ce serait chiant que Marseille soit la seule equipe valable a essayer de disputer le titre aux tachons lyonnais.

 

Tout va bien à Marseille, manque plus qu'un attaquant de plus et le mercato est bouclé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui PSG forever ! Continuez comme ça pour le recrutement, la France a besoin de rire :D

 

Plus serieusement j'espere vraiment qu'ils vont commencer à prendre des joueurs, ce serait chiant que Marseille soit la seule equipe valable a essayer de disputer le titre aux tachons lyonnais.

 

Tout va bien à Marseille, manque plus qu'un attaquant de plus et le mercato est bouclé :D

 

Oui peutêtre maxi lopez va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bas on sais jamais , il aime peut etre paris lol et nous on a eu le meilleur joueur au monde Ronaldinho :rox:

Marseille a eu un des meilleur defenseur au monde Civelli :lol: je sort -----xd

 

Le meilleur joueur du monde qui vous avait fait les plus sales matchs du monde, il s'est reveillé contre marseille de temps en temps pour vous calmer... il s'est bien foutu de vos gueules je le citerais pas à ta place :lol:

 

Didier Drogba, ça c'était un joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, vous etes jaloux :D

Drogba est resté un an a peine, il a bien reussi et apres hop je part dans un meilleur club lol, bon c'est l'om qui a voulu le vendre aussi vu l'offre de chelsea, mais bon, de toute façon maintenant on a le 2eme meilleur joueur au monde Pancrate :lol: MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, vous etes jaloux :D

Drogba est resté un an a peine, il a bien reussi et apres hop je part dans un meilleur club lol, bon c'est l'om qui a voulu le vendre aussi vu l'offre de chelsea, mais bon, de toute façon maintenant on a le 2eme meilleur joueur au monde Pancrate :lol: MDR

 

:lol::lol::lol::lol: elle est bien bonne celle la! on a eu Ribéry aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...