kmeru Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui PSG forever ! Continuez comme ça pour le recrutement, la France a besoin de rire Plus serieusement j'espere vraiment qu'ils vont commencer à prendre des joueurs, ce serait chiant que Marseille soit la seule equipe valable a essayer de disputer le titre aux tachons lyonnais. Tout va bien à Marseille, manque plus qu'un attaquant de plus et le mercato est bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui PSG forever ! Continuez comme ça pour le recrutement, la France a besoin de rire Plus serieusement j'espere vraiment qu'ils vont commencer à prendre des joueurs, ce serait chiant que Marseille soit la seule equipe valable a essayer de disputer le titre aux tachons lyonnais. Tout va bien à Marseille, manque plus qu'un attaquant de plus et le mercato est bouclé Oui peutêtre maxi lopez va venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oui peutêtre maxi lopez va venir... Perso j'y crois moyen, un membre du staff a dit que c'était de la connerie de journaliste et que le gars viendra surtout pas pour faire banquette... on verra ça pourrait être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Maxi Lopez a été pretté au Sporting il parrai depuis longtemps lol, enfin j'avais vu ça sur infosport.. Et perso il est nul en tout cas je voudrai pas de lui au psg:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Maxi Lopez a été pretté au Sporting il parrai depuis longtemps lol, enfin j'avais vu ça sur infosport.. Et perso il est nul en tout cas je voudrai pas de lui au psg:D a ouai ben il je pense pas que lui voudrait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol ouais je ses pas pourquoi il veut le prendre, niang et cissé ce débrouille assez bien, mettre maxi lopez en remplaçant sa le fait;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 a ouai ben il je pense pas que lui voudrait venir lol bas on sais jamais , il aime peut etre paris lol et nous on a eu le meilleur joueur au monde Ronaldinho Marseille a eu un des meilleur defenseur au monde Civelli je sort -----xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol bas on sais jamais , il aime peut etre paris lol et nous on a eu le meilleur joueur au monde Ronaldinho Marseille a eu un des meilleur defenseur au monde Civelli je sort -----xd Le meilleur joueur du monde qui vous avait fait les plus sales matchs du monde, il s'est reveillé contre marseille de temps en temps pour vous calmer... il s'est bien foutu de vos gueules je le citerais pas à ta place Didier Drogba, ça c'était un joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol, vous etes jaloux Drogba est resté un an a peine, il a bien reussi et apres hop je part dans un meilleur club lol, bon c'est l'om qui a voulu le vendre aussi vu l'offre de chelsea, mais bon, de toute façon maintenant on a le 2eme meilleur joueur au monde Pancrate MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 lol, vous etes jaloux Drogba est resté un an a peine, il a bien reussi et apres hop je part dans un meilleur club lol, bon c'est l'om qui a voulu le vendre aussi vu l'offre de chelsea, mais bon, de toute façon maintenant on a le 2eme meilleur joueur au monde Pancrate MDR :lol::lol: elle est bien bonne celle la! on a eu Ribéry aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant