Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

on sait pas vraiment s'il va partir...on sait juste qu'il n'a pas prolonger son contrat et que Perrin ( son ex entraineur à Troyes) est fortement interessé par sa venue.

 

s'ils ne veulent pas refaire une saison k.o.tique, c'est pas en vendant leur quelque miette de bon joueur qui vont faire une bonne saison.:pff:

 

devraient recruter ... ils ont pas mal d'argent non vue que c'est la capital?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ne veulent pas refaire une saison k.o.tique, c'est pas en vendant leur quelque miette de bon joueur qui vont faire une bonne saison.:pff:

 

devraient recruter ... ils ont pas mal d'argent non vue que c'est la capital?

 

Rothen veut rester c'est sur a 100% mais c'est une question de sous comme tu t'en doute.

En faite Leguen a/veut re-organiser les payes d'apres ce que j'ai compris, il versera un fixe + prime et non plus un salaire fixe quelque soit les résultats : c'est bien pour les petits salaires mais désavantageux pour les gros.

du coup il renegocie avec les joueurs pour savoir si cela leur convient et je crois que Rothen est pas chaud pour ça.

 

Alors oui on a le 3ème plus gros budjet de france (apres marseille et Lyon).

Mais le problème a Paris c'est qu'on achete des joueurs mais on ne se fait aucune plus-value dessus...du coup on est toujours déficitaire (c'est au moins une expliaction)

Corridon, Boskovic, ljuboja, Cardetti, André Luiz, semak, vikash dhorasso...que du bon lol.

On les achete super cher alors qu'on les refourge a moitié prix apres.

 

:) c'est pour ça que cette saison je suis content, on garde les cadres et on prend de bons jeunes polyvalent.

Certes le titre va etre difficile mais si ces joueur explosent au cours de la saison ça peut rapporter gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le titre va etre difficile mais si ces joueur explosent au cours de la saison ça peut rapporter gros.

 

on veut du resultat a paris on s'en moque un peu si sa va rapporter gros au prochain mercato pour la revente des joueurs !!

on veut du jeu, une equipe competitive et qui joue l'europe ( chose que l on a du mal a voir ces dernieres annees ) le buisness sur la revente des joueurs c est secondaires .

 

ya plein d autre moyen pour eux de se faire du blés : droit a l image

retransmission tv , merchandising sur la marque psg , sponsors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rothen se casse du psg, je supporte plus cette equipe yen a marre, on est jamais bon en championnat, quand on gagnera ce foutu titre c'est pas pour demain avec l'equipe de merde qu'on va se taper...Plus de Rothen de Alonzo, c'est bon koi, s'il veulent faire jouer que des jeunes... Bas on est une ptite equipe de L1 comme lorient et compagnie alors...:grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: tout les ans on en achète des stars...un moment fallait bien qu'on se rende compet que c'etait pas viable !

 

on veut du resultat a paris on s'en moque un peu si sa va rapporter gros au prochain mercato pour la revente des joueurs !!

on veut du jeu, une equipe competitive et qui joue l'europe ( chose que l on a du mal a voir ces dernieres annees ) le buisness sur la revente des joueurs c est secondaires .

 

ya plein d autre moyen pour eux de se faire du blés : droit a l image

retransmission tv , merchandising sur la marque psg , sponsors .....

 

:snif: donc d'apres toi , suffit de recruter des noms et c'est dans la poche...y a qu'avoir le real ?

visiblement ça rapporte pas assez, tu savais pas que le psg etait en manque de sous ? c'est pas l'espagne le france, ya pas un roi pour annuler les dettes du clubs.

 

Plus de Rothen de Alonzo, c'est bon koi, s'il veulent faire jouer que des jeunes... Bas on est une ptite equipe de L1 comme lorient et compagnie alors...:grr:

 

:snif: Landreau est quand mm loin devant Alonzo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais que landreau est meilleur , mais j'adore Alonzo, il est sympa, et il a toujours le moral, c'est important dans une equipe des gars comme lui, et puis la saison ou il avais joué tout les match il avait été trop fort ! :love: Donc j'espere il va resté quand meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais que landreau est meilleur , mais j'adore Alonzo, il est sympa, et il a toujours le moral, c'est important dans une equipe des gars comme lui, et puis la saison ou il avais joué tout les match il avait été trop fort ! :love: Donc j'espere il va resté quand meme.
;) c'est vrai que sur les arret reflexes ALonzo il etait vachement bon.

mais dans l'ensemble je suis plus serein avec Landreau dans les cages, surtout que sur les penalty il est impressionant.

 

franchement a PAris il manque un 10, un gars qui aime taquiner le ballon, qui créera des ouvertures pour les attaquants...dhorasso , Gallardo remplaceront jamais ronnie.

 

Franchement que Rothen part ça me fait ni chaud ni froid...le gars il est toujours blessé, fait des coup de gueuele à 2 balle. c'est clair qu'il aime le maillot mais pour moi il est loins d'etre irremplaçable, il a mm pas fait le 1/3 de son parcours à monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rothen se casse du psg, je supporte plus cette equipe yen a marre, on est jamais bon en championnat, quand on gagnera ce foutu titre c'est pas pour demain avec l'equipe de merde qu'on va se taper...Plus de Rothen de Alonzo, c'est bon koi, s'il veulent faire jouer que des jeunes... Bas on est une ptite equipe de L1 comme lorient et compagnie alors...:grr:

 

 

et bien bravo sa c'est du vrai supporter dans l'ame !!! :lol:

 

jamais de la vie je n'arreterai de supporter le psg meme dans ma tombe !!!hein squall051 ??

 

PSG FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!:bnc::bnc::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...