sanogara Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Vous nous direz votre résultat apré Moi parcontre je peut pas jouée en ligne car je l'est sur pc:( bon bah je me suis fait laminer...c'est qu'il est fort Leo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 lol ta perdu moi je j'ai plus d'adaptateur reseaux ou sinon je vous aurez eclaté a part sa je suis degouté je vien de raté une psp 2.81 + 6 jeux pour seulement 100 euros au moment ou j'appuie sur acheté on me dit que quelqun vient de l'achetez le mec venait de posé lannonce une vente en 10 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 vous avez de la chance que je j'ai pas pes en réseau :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bon bah je me suis fait laminer...c'est qu'il est fort Leo ! Putin a chaque fois il gagne:cry: Il doit être vraiment fort alors, tu peut nous dire le scor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 2 - 2 4 - 2 1 - 4 5 - 1 j'avoue il m'a mal-mené sur ce match, c'est a peine si j'étais la apres on a decidement comme un accord de mettre fin au carnage lol. Franchement il joue bien, il joue avec les formation initiale, avec l 'inter (et il se paye de luxe de jouer sans Adriano desfois). On va sans doute remettre ça en double, n'hesiter pas a nous rejoindre les metagameurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 2 - 2 4 - 2 1 - 4 5 - 1 j'avoue il m'a mal-mené sur ce match, c'est a peine si j'étais la apres on a decidement comme un accord de mettre fin au carnage lol. Franchement il joue bien, il joue avec les formation initiale, avec l 'inter (et il se paye de luxe de jouer sans Adriano desfois). On va sans doute remettre ça en double, n'hesiter pas a nous rejoindre les metagameurs ! Tu lui as fait un 4a1:hein: Tu dois être vraiment fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'etait surtout de la chance ! mais j'ai du mal avec son style de jeu : sur le reseau tous les gars sont soit super offensif, soit defensif...lui il joue equilibré : 4-4-2 j'ai du mal avec cette formation moi qui joue en 3-4-3, mise sur les contres mais avec lui ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 lol bas je joue depuis tres longtemps a la serie des pes, je joue sois en 442 style de l'inter, ou 433 style des pays bas ou portugal. Pour ne pas faire jouer Adriano, c'est des fois il m'apporte rien et Crespo a cartonné lui quand il a joué lol. Mais tu est bon aussi, car tu ma mi 4 a 1 lol. Par contre j'ai remarqué un truc, ya souvent des hors jeux siflé alors qu'il n'y a rien non ? car sur le ralenti je vois des fois tu etait derriere moi, et j'avais encore deux jour en defense l'arbitre sifle hors jeux chelou lol.Et une fois tu a marqué avec Rooney j'etais persuadé que tu etait hors jeux par contre la Tu veux refaire des ptit match ce soir ? On pourai faire un match en equipe. Sinon Giuly a signé a l'as Rome et non a monaco ou l'om Ils ont fait une belle affaire 3 millions seulement. Et pour l'argentine Ayala et Veron ont pris leur retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu veux refaire des ptit match ce soir ? On pourai faire un match en equipe. pas de probleme :bedo:on pourra jouer plus tot cette fois...mdr Ils ont fait une belle affaire 3 millions seulement. j'imagine mm pas la valeur de son salaire car 3 million c'est mm pas le prix de la furture recrue du psg : bourillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'imagine mm pas la valeur de son salaire car 3 million c'est mm pas le prix de la furture recrue du psg : bourillon a propos du pDsg j'ai entendu que rothen va quitter le club? sur une station radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant