Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

ok sanogara je vais le prendre a la fnac a 20 euro, je te previens je vais te laminer lol

Je suis bon a pes.je vais commencé a jouer en ligne cette aprem alors, au 5 j'y joué souvent le 6 jamais vu que je l'avais pas l'original xd, j'avais le jeux mais patché^^

 

Bon je t'envoie mon adresse msn par privé, Cloud78 on se fera quelque partie aussi si tu veux :)

 

Dans le 6 on peux se parler au micro ? (je pense pas vu que c'est de la ps2 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah entraine toi bien alors, tu parle à monsieur 75% de victoire la !

une moyenne de 2.89 but par match pour 0.89 encaissé !

au bout de 5 match loool

 

nan tu peux pas parlé au mic c'est dommage.

On se fait ça dans la soirée y apas de soucis je t'ai entré dans mes contacts msn

 

par contre je peux pas aller sur le net et sur le reseau en mm temps, on se fixera une heure et on squattera un selon ou on se retrouvera facilement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ca marche ;)

Tu doit etre bon alors, j'espere ca va etre des bon ptit match !:rox:

 

Mais la j'ai acheter le jeu, et derriere la jaquette, ya marqué jouable a 8 en ligne :love: dans le 5 on pouvais jouer juska 4 seulement genre moi et un pote contre deux mecs, la c'est mieux alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taye taiwo sur le depart ?

 

Actuellement en stage de reprise au Pays-Bas, l'entraineur du FC Valence, Quique Sanchez Flores, se serait mis en tête de recomposer sa défense. Il a ainsi condamné le futur de D.Navarro, Curro Torres et Asier Del Horno sous le maillot valencian.

 

Arrivé il y a tout juste un an en provenance de Chelsea pour 7,5 millions d'euros, Asier Del Horno (26 ans; 1,83m; 72kg) a trés peu convaincu cette année, ne participant qu'à six rencontres cette saison. De quoi convaincre les dirigeants valencians de s'en séparer. Et selon le quotidien espagnol Marca, le technicien valencian verrait d'un très bon oeil l'arrivée de l'arrière gauche nigérian de l'Olympique de Marseille Taye Taiwo pour remplacer l'ancien Blues.

 

Une offre serait même en cours de préparation.

 

Taiwo va-t-il céder aux sirènes espagnoles ? Tout reste possible.

 

 

Non pas taye il est trés bon atletiquement,il est la puissance a l'etat pure et ce sera un des plus grand arriere gauche taye doit resté en plus il est sympa il ma filé des crampons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taye taiwo sur le depart ?

 

Actuellement en stage de reprise au Pays-Bas, l'entraineur du FC Valence, Quique Sanchez Flores, se serait mis en tête de recomposer sa défense. Il a ainsi condamné le futur de D.Navarro, Curro Torres et Asier Del Horno sous le maillot valencian.

 

Arrivé il y a tout juste un an en provenance de Chelsea pour 7,5 millions d'euros, Asier Del Horno (26 ans; 1,83m; 72kg) a trés peu convaincu cette année, ne participant qu'à six rencontres cette saison. De quoi convaincre les dirigeants valencians de s'en séparer. Et selon le quotidien espagnol Marca, le technicien valencian verrait d'un très bon oeil l'arrivée de l'arrière gauche nigérian de l'Olympique de Marseille Taye Taiwo pour remplacer l'ancien Blues.

 

Une offre serait même en cours de préparation.

 

Taiwo va-t-il céder aux sirènes espagnoles ? Tout reste possible.

 

 

Non pas taye il est trés bon atletiquement,il est la puissance a l'etat pure et ce sera un des plus grand arriere gauche taye doit resté en plus il est sympa il ma filé des crampons

 

lol ouais il est bon mais si il reste il seras en remplaçant Xd, il ne pourra pas être titulaire avec Zenden (côté gauche) et beye dans le côté droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit un peux nimp steve austin

 

----------carasso----------

beye--givet-rodriguez-taiwo

-------cana----cheyrou----

----------Nasri-------------

Niang----------------zenden

----------Cissé-------------

 

voila l'equipe de l'om jamais zenden jouera arriere gauche ;)

(compo faite par moi c'est pas une d'un journal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit un peux nimp steve austin

 

----------carasso----------

beye--givet-rodriguez-taiwo

-------cana----cheyrou----

----------Nasri-------------

Niang----------------zenden

----------Cissé-------------

 

voila l'equipe de l'om jamais zenden jouera arriere gauche ;)

(compo faite par moi c'est pas une d'un journal)

 

lol oui eventuellement je me suis trompée:hein: Sinon peutetre itandje à marseille :) heursement parseque carasso en ligue des champion sa le fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...