Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

oué le 2ieme contre son camp, ça leur a casser le moral, mais bon les petit jeunes du brésil, ils ont super bien joué, défense solide, avec des boeufs, des joueur rapide à l'avant, ils ont évolué en contre,

ils ont bien marqué riquelme et veron au milieu du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué le 2ieme contre son camp, ça leur a casser le moral, mais bon les petit jeunes du brésil, ils ont super bien joué, défense solide, avec des boeufs, des joueur rapide à l'avant, ils ont évolué en contre,

ils ont bien marqué riquelme et veron au milieu du terrain

j'ai pas vu le match (war obligé de jouer j'ai donné ma parole degouté en plus war super longue)

Vous savez pas si une rediff est programmé

Veron joue toujours (je le kiff trop ce joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter du Brésil depuis tout petit, mais je m'attendais pas à ce qu'ils réussissent à gagner cette copa america, en plus contre l'argentine avec ses stars 3-0, c'est une gifle de plus pour les argentins infligée par leur pire ennemi. Ca me rappelle le PSG et sa série de victoires contre l'OM il y a pas longtemps, ça avait commencé avec deux 3-0 quand Ronaldinho faisait sa derniere saison.

c'est quand meme une petite surprise qui confirme que le brésil est depuis quelques temps la bete noire de l'argentine, tout comme la France est la bete noire du brésil lol. Mais ils ont eu moins de chance en coupe du monde des moins de 20 ans: défaite 4-2 après prolongation contre l'espagne alors qu'ils menaient 2-0 à un moment, avec un but de leur nouvelle perle Pato que le Milan, l'inter et chelsea veulent récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match (war obligé de jouer j'ai donné ma parole degouté en plus war super longue)

Vous savez pas si une rediff est programmé

Veron joue toujours (je le kiff trop ce joueur)

 

J'ai trouvé un résumé du macth , tiens si tu le veut c'est en espagnol:cry:mais bon j'ai trouvé que sa;) :

 

Video Copa America Final Argentine - Brésil 0-3 - Copa, America, Final, Argentine, sdiri - Dailymotion Share Your Videos

 

Sinon l'argentine avait beaucoup plus d'occasion que le brésil mais ils ont tout raté:hein: c'est le contraitre pour le brésil peu d'occasion mais il ont tous mis dans les cages carrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...