Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Bas dans cette competition ya Robinho qui cartonne, bien que je l'aime pas...

N'oubliez pas c'est ce soir le grand match !:love:

Moi Robinho j'ai rien contre, mais il avait été présenté depuis quelques années comme le nouveau Pelé, ce qui est loin d'être le cas, meme si c'est un bon joueur il a été surcoté, mais peut etre aussi que le Real n'est pas un club pour lui! M'enfin y'a pire, je pense à Fred que Lyon et le Brésil présentaient comme le tueur des défenses qui allait faire oublier Ronaldo, ben on l'attend toujours. Son bilan est catastrophique avec le Brésil où il est titulaire depuis la fin de la coupe du monde, et avec Lyon il y a les matchs importants où il était totalement absent (en C1 contre Milan il y a 1 an et contre la roma cette année), et finalement peu de bons matchs et de buts.

Lisez ça: SportVox - le media citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Fred est bon quand meme, en L1 c'est un tres bon buteur, enfin je veux dire s'il aurai joué tout les match il serait le meilleur buteur, car il a joué a peine 20 et quelque cette année en L1 et a planté plus de 10 but je crois, ce qui fait pratiquement un but tout les deux match :fonsde:

 

Mais en selection je prefere de loin un Ronaldo ou Adriano que Fred c'est kler, et par contre dans les grand match il na pas été present comme tu la dit...

Contre le Milan et surtout l'AS Roma ou il voulait se battre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 a 0 pour le Bresil mdr l'argentine c'est fait laminer :lol::cry::lol::lol::cry::cry:

Messi s'il veux jouer tout seul qu'il vienne pas en selection ! Franchement il fait jamais de passes...

Degouté mais bon ils ont pas merité de gagner l'argentine.:triste:

Doni a été bon, mais il fait beaucoup de simulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...