Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

lol Zidane, Figo, Makelele... mais lui c'est une autre histoire on la forcé xd ya plusieurs joueurs qui ont di j'arrete et qui sont revenu finalement, je trouve ca bien car il na que 29 et il est super fort.

Et j'ai pas compris l'histoire de sa mere, car il peux jouer au foot et s'occuper d'elle en meme temps lol.

 

Scholes lui a vraiment arreté apres l'euro 2004 il me semble, c'est un fou alors qu'il etait encore jeune.

 

Sinon Saviola a été presenter a la presse :) J'espere il marquera beaucoup de but face au Barca :rox:

 

lol saviola et van histerooy sa le fait bien, l'autre c'est un renard qui é pas rapide mais saviola et rapide xd , mais il va surement mettre une quinzaine de but dans le championnat et van hysterooy une vingntaine Xd:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa mere était (est?) malade et apparemment, la pression qu'il y avait sur son fils quand il jouait en sélection, elle la supportait mal, surtout quand il y avait des critiques.

Ca promet un Argentine Brésil, l'Argentine est favorite, avec ses stars elle devrait gagner, surtout que les argentins auront le couteau entre les dents, je crois qu'ils restent sur 4 défaites face au Brésil:

copa america 2004, qualif mondial 2006, coupe des confédération 2005 et un match amical.

Le Brésil est poussif depuis quelques temps, et puis sans kaka ronaldinho et ronaldo, c'est quand meme moins impressionnant sur le papier.

Il leur manquera un attaquant digne d'un ronaldo dans l'avenir immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...