Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Si Romeo Castelen se rapproche à grands pas du PSG, Bonaventure Kalou semble lui s’en éloigner. Selon le quotidien néerlandais De Telegraf, le transfert de l’ailier du Feyenoord Rotterdam pourrait inclure l’international ivoirien.

Bien que vierge de toutes dépenses, hormis celles du bleuet Didier Digard, le club de la capitale pourrait voir la somme de 3M€ exigés par Feyenoord baisser à zéro. La transaction de Castelen rentrerait ainsi dans le cadre d’un simple échange avec Kalou.

À 29 ans,l’ancien Auxerrois retournerait dans le club qui l’a vu débuter. Quant à l’ailier de 24 ans, son arrivée constituerait donc la première véritable recrue parisienne de ce mercato. Il était temps...

 

 

 

source : Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert

 

 

un echange contre kalou...ça serait pas une mauvaise chose car il a l'air prometteur.

Visiblement il est motivé a venir car il a repoussé plusieurs offres en attendant la réponse des dirigeants parisens qui tardent à répondre.:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de but Mickaël Landreau s’inquiète de l’étiquette collée sur le dos du PSG depuis la fin du dernier championnat et prévient que les victoires ne viendront pas toutes seules. "C’est trop facile de dire qu’on va être super forts mentalement cette saison parce qu’on a souffert lors du précédent exercice. Déjà, il faut se donner les moyens d’être super forts. Et il faut se dire que la galère de la saison écoulée n’était pas due au hasard. Aujourd’hui, soyons lucide, on ne rivalise ni avec Lyon ni avec Marseille. Mais dire c’est impossible, ce n’est pas mon truc," relaie le quotidien Le Parisien.

 

Il a bien sortit son aticle du parisien lol, j'ai pas fait attention, dsl:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United serait prêt à faire des folies pour s'attacher les services de l'attaquant de West Ham United, Carlos Tevez (23 ans, 26 rencontres en Premier League la saison passée, 7 buts). Sir Alex Ferguson débourserait la somme de 60 millions d'euros pour le fantasque international argentin. Actuellement au Vénézuela pour disputer la Copa America, Carlitos verrait d'un bon oeil un transfert vers le champion d'Angleterre en titre.

 

60 millions d'euros!!!!!! :hein: pour tevez c'est un peu abuzée (je mettrais 22 millions ou 25 millions mais 60 millions!!) :fonsde: mais bon à mon avis il va allez a manchester sa ce refuse pas une offre comme sa surtout pour westam Xd

 

La Juventus Turin se met à l’heure portugaise ! Tiago avait montré la voie en passant de l’OL à la Juve en début de Mercato d’été. Il devrait être suivi chez la Vielle Dame par son compatriote et coéquipier en sélection Jorge Andrade (29 ans, 3 buts en 50 sélections, ex-Estrela da Amadora et FC Porto). Ce défenseur central d’expérience, qui avait raté la Coupe du Monde 2006 sur blessure, évolue au Deportivo La Corogne depuis 2002 et sort d’une saison pleine et satisfaisante pour son retour de blessure. Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité de transfert de 11 millions d’euros, Jorge Andrade passant sa visite médicale au camp d’entraînement de la Juve aujourd’hui lundi. Claudio Ranieri semble favoriser la filière lusitanienne puisque l’autre piste chaude qu’on lui prête à l’heure actuelle mène vers le capitaine et défenseur central international portugais de Stuttgart, Fernando Meira (29 ans, 2 buts en 42 sélections, ex-Vitoria Guimaraes, Felgueiras et Benfica Lisbonne). (Par Sam Couratin)

 

Cool Andrade à la juv !! :bedo: et maintenant il veulent Meira , j'espert qu'il va venir :D:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai halluciné n'importe quoi lol tevez plus cher que Henry et torres en meme temps ou va le football

 

lool c'est kler, mais c'est peutetre aussi pour convaincre le président de west ham pour qu'il le laisse partir car il veut effectivement gardée Tevez.. mais c'est quand même abuzée Xd , en plus Bellamy est venu à west ham donc Tevez à plus de chance de partire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux mais tous les joueurs ne sont pas des mercenaires.

Regarde les joueurs du psg , aprs la saison catastrophique ils ont pas tous cherché a quitté le navire ( :D en réalité on cherche plus a les jetter qu'autre chose).

 

mais personne veut de eut, donc ils sont obligé de rester :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis argentin, oué c'est vrais que tevez ca fait cher quand meme.

Mais bon, si ils ont de la tune et ils veulent se faire un pti caprice d'été (pourris toutefois), qu'ils se le fassent.

En même temps Tevez s'améliorera, alors que Henry est déjà entrain de descendre. Mais oui, 60M c'est trop... (tant que c'est pas nous qui les clacons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis argentin, oué c'est vrais que tevez ca fait cher quand meme.

Mais bon, si ils ont de la tune et ils veulent se faire un pti caprice d'été (pourris toutefois), qu'ils se le fassent.

En même temps Tevez s'améliorera, alors que Henry est déjà entrain de descendre. Mais oui, 60M c'est trop... (tant que c'est pas nous qui les clacons...)

 

Oui mais fernando torres lui il est pas en train de baisse et il vont peut etre l'achetez presque au double du price

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...