Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

si cissé arrive a jouer comme il le fesait avec auxerre avant d'aller a liverpool:love:.
Serieux j'en doute.

Apres ces 2 blessures ila trop perdu niveau physique...un joueur normal aurait cherché a compensé son handicap en perfectionnant sa technique !

cissé c'est le bourrin a l'etat pure, j'ai vu certaine de ses actions j'ai halluciné :hein:.

Je dis pas que c'est pas un bon joueur, mais c'est pas l'attaquant de classe qui permettra à l'OM de gagner une champion's league !

 

c'est sans doute une impression mais je sens pas l'amour du maillot chez lui et dés qu'il sera dans le creux de la vague il cherchera a quitter le club vu qu'il beneficie d'une cote elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute une impression mais je sens pas l'amour du maillot chez lui et dés qu'il sera dans le creux de la vague il cherchera a quitter le club vu qu'il beneficie d'une cote elevé.

 

ben comme tous les joueurs, c'est ça le problème de la ligue 1:pff:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme tous les joueurs, c'est ça le problème de la ligue 1:pff:.

 

c'est pas faux mais tous les joueurs ne sont pas des mercenaires.

Regarde les joueurs du psg , aprs la saison catastrophique ils ont pas tous cherché a quitté le navire ( :D en réalité on cherche plus a les jetter qu'autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux mais tous les joueurs ne sont pas des mercenaires.

Regarde les joueurs du psg , aprs la saison catastrophique ils ont pas tous cherché a quitté le navire ( :D en réalité on cherche plus a les jetter qu'autre chose).

 

bon pour mes amis parisien meme landreau avoue que l'on est superieur a vous

 

Mickaël Landreau a déclaré chez nos confrères du quotidien Le Parisien :

 

"C'est trop facile de dire qu'on va être super forts mentalement cette saison parce qu'on a souffert lors du précédent exercice. Déjà, il faut se donner les moyens d'être super forts. Et il faut se dire que la galère de la saison écoulée n'était pas due au hasard. Aujourd'hui, soyons lucide, on ne rivalise ni avec Lyon ni avec Marseille. Mais dire c'est impossible, ce n'est pas mon truc."

:fou: tu l'as sort d'ou cette info, d'un skyblog ?

Si Armand à decidé de prolonger c'est sans doute que le club a des ambitions pour cette saision sinon il n'aurait aucuen raison de rester.

ton interview de Landreau j'y crois moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...