Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

puis c'est le club qui, choisit s'il le vende ou pas.:pff:
:jap:pour qu'un transfert soit valable il faut l'accord tacite du joueur, et des 2 clubs, sans ça auncun transfert n'est possible...kalou,Pancrate,Gallardo, Banning seraient loin si c'était si simple.

Le seul fait qu'un joueur veille rester pose problème et rend difficile la vente...d'autat plus si le contrat n'est pas arriver à son terme.

 

ps: pedretti tu rigole la ??:drink:
:pff: c'est fou comme les gens ont la memoire courte. Quand il etait a sochaux il été convoité par tous, presenti en leader de l'EDF, ça a été le gros coup de l'Om qui l'avait chipé a OL.

c'est ce que je disais plus tot, les supporters sont super exigents.

:triste: inutile de parler des cas Mido, lizarazu, Barthez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedretti je le trouve nul, et il a pas reussi a s'imposé ni a l'om ni a Lyon, donc c'est pas un grand joueur, a Sochaux il etait bon, mais apres il a du prendre la grosse tete, le futur dechamps mdr oui.

 

En plus il a signer a l'om en refusant le psg, puis a signé a lyon et apres il voulais venir a paris mdr, il est fou, un joueur qui refuse de venir dans mon club je le prend pas plus tard, je suis pas sa roue de secour...

 

Sinon Grosso a Lyon pour 7 millions normalement puré il arnaque tout le monde Lyon, Grosso est champion du monde ! Il est bon meme s'il a 29 ans, il vaut facil entre 12 et 15 millions pour moi...

 

Lyon vend des joueur super cher genre Essien , Diarra... il arnaque tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pff: c'est fou comme les gens ont la memoire courte. Quand il etait a sochaux il été convoité par tous, presenti en leader de l'EDF, ça a été le gros coup de l'Om qui l'avait chipé a OL.

c'est ce que je disais plus tot, les supporters sont super exigents.

:triste: inutile de parler des cas Mido, lizarazu, Barthez...

 

tu as du mal comprendre, l'om a vendu pedretti car il n'avait pas ça place dans l'effectif,pas pour quelque billet de plus.

 

j'ai pas parler du transfert de pedretti ->om.:fou:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour mes amis parisien meme landreau avoue que l'on est superieur a vous

 

Mickaël Landreau a déclaré chez nos confrères du quotidien Le Parisien :

 

"C'est trop facile de dire qu'on va être super forts mentalement cette saison parce qu'on a souffert lors du précédent exercice. Déjà, il faut se donner les moyens d'être super forts. Et il faut se dire que la galère de la saison écoulée n'était pas due au hasard. Aujourd'hui, soyons lucide, on ne rivalise ni avec Lyon ni avec Marseille. Mais dire c'est impossible, ce n'est pas mon truc."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de dire qu'on va être super forts mentalement cette saison parce qu'on a souffert lors du précédent exercice. Déjà, il faut se donner les moyens d'être super forts. Et il faut se dire que la galère de la saison écoulée n'était pas due au hasard. Aujourd'hui, soyons lucide, on ne rivalise ni avec Lyon ni avec Marseille. Mais dire c'est impossible, ce n'est pas mon truc.

 

que veut tu qu'il dit d'autre:D.

 

 

bref cissé a marseille, source

 

également pour zenden

 

si cissé arrive a jouer comme il le fesait avec auxerre avant d'aller a liverpool:love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je di on sera devant vous cette année :)

Et puis il faut avouer que Lyon a un meilleur effectif que Paris, l'om bas oué, ya juste le gardien qui est pas bon, par rapport a Landreau ou Coupet par exemple.

 

En tout cas j'espere qu le championnat va etre plus serré que les autre.

Je dit arnaque car Essien ne vaut pas plus de 15 million selon moi tout comme Diarra.

Chacun son avis apres, moi je n'aime pas Diarra je le trouve mauvais Essien cette année a été enorme a Chelsea mais l'an dernier bof.

 

(Et j'ai 4 jeux ps3 lol, apres j'ai acheté mortal combat, tekken, et lemings sur le ps store ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben aprés moi je pense que le recrutement marseillais et pas si bon (trop de recrue ???)

ok pour les jeux j'ai capté je vais ptetre me prendre une play 3 en fin de compte

 

Lol , mais c'est un peu chaque année comme sa on croi que l'an prochais il vont éclaté tous le monde mais aprés il sont pas si bon quond ne le croyait:pff:, la j'espert qu'il vont etre bon est qu'il arrive au moins en car de final de la ligue des champions ;):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...