Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

je sais pas si c'est une bonne chose mais Cissé a signé a Marseille.

 

et pour Armand, Lyon nous refait le mm coup que l'an dernier...solliciter le meilleur joueur de paris pour revoir son salaire a la hausse !

 

et puis zenden, je le connais que de nom, je sais pas ce qu'il peut apporter a l'Om...mais miser sur un gars de 30 piges j'y croit pas trop.

Je pense que paris a compris le truc en misant sur l'acquisition des espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est une bonne chose mais Cissé a signé a Marseille.

 

et pour Armand, Lyon nous refait le mm coup que l'an dernier...solliciter le meilleur joueur de paris pour revoir son salaire a la hausse !

 

et puis zenden, je le connais que de nom, je sais pas ce qu'il peut apporter a l'Om...mais miser sur un gars de 30 piges j'y croit pas trop.

Je pense que paris a compris le truc en misant sur l'acquisition des espoirs.

 

tu joue la ligue des champions avec des -21 ans

a non j'oublié le psg est qualifié en rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotetu joue la ligue des champions avec des -21 ans

a non j'oublié le psg est qualifié en rien du tout]

 

d'une les espoirs ce sont les -23 ans

:fou: bah Auxerre l'a bien fait !

ça te dis quelquechose Mexes, Boumsong, Cissé...ils étaient en espoir a cette epoque, ça a pas empeché Auxerre d'allait taper Aresenal chez eux, ce qu'aucun club français n'avait fait !

 

:pff: mais bon tu dois surement avoir raison quel club miserait sur un -21 ans français

Football: la fiche de YOANN GOURCUFF

 

tu veux d'autres noms ?

 

:cry: y'a trop de bons joueurs qui partent a l'etrangers alors qu'il pourraient réhausser el championnat français et pourquoi pas gagner une ligue des champion

 

;) et puis Marseille joue pas la ligue des champion, il y participe...nuance !

 

c'est ce que je te disais, je pense que c'est inutile d'investir sur un "nom" en espérant qu'il sauve l'equipe, faut avant tout créer un collectif...et puis zenden dans 2 ans il prend ça retraite.

Tu penses sincerement que pendant ce laps de temps, l'OM peut atteindre le niveau des grands d'europe ?

c'etait plus juducieux de garder des joueurs comme Drogba, Ribery, Naceri, Flamini...la ça aurait été different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit les espoir j'ai dit tu veux joué une champions league avec que des joueur trés jeunes.

Ensuite petit 2 tu fait comment pour gardé drogba et compagnie si ya dautre club qui leur propose le double ou le triple de leur salaire :s .

Ensuite tu me montre gourcuff ok mais tu les garde comment ta un milliardaire derriere toi ???t'arrive a amené gourcuff, nasri mavuba et compagnie dans un club non et méme si tu reussis tu c'est que l'année suivante il partent

le probleme c'est la france(les impots ,les taxe etc)

Et pas beaucoup de milliardaire investissent en france donc voila c'est tout

le probléme c'est l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite petit 2 tu fait comment pour gardé drogba et compagnie si ya dautre club qui leur propose le double ou le triple de leur salaire :s .

Ensuite tu me montre gourcuff ok mais tu les garde comment ta un milliardaire derriere toi ???t'arrive a amené gourcuff, nasri mavuba et compagnie dans un club non et méme si tu reussis tu c'est que l'année suivante il partent

le probleme c'est la france(les impots ,les taxe etc)

Et pas beaucoup de milliardaire investissent en france donc voila c'est tout

le probléme c'est l'argent

 

:pff: c'est vrai c'est pas comme si y'avait pas Dreyfus derrière pour injecter les fonds, je pense que l'om possede son milliardaire.

Diouf l'a dit lui même, il avait les moyens de garder Drogba, sauf que lui visait les titres ce que visiblement l'Om n'etait pas en mesure de lui fournir.

Un jour c'est avant tout un investissment, faut pas avoir peur de mettres les sous tant que ça rapport derrière...avec Cissé et zenden j'y croit moyen mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok rapel moi les transfert du psg ??
:pff: je comprends pas c'est quoi le rapport avec la discussion ?

Parce que un moment j'ai cru que t'essayais de dire que plus un club recrute et plus il est performant !?

Toulouse, Rennes, Lens sont pas réputé pour faire de gros transfert, regarde leur place en championnat : Elmonder risque de rester malgré la proposition de Lyon, ça démontre bien un esprit de groupe, comme quoi y a pas que l'argent ( c'est pas comme Pedretti ou Drogba qui vous ont abandonné pour quelques billet de plus au bout d'une saison lol).

 

Mais bon si tu tiens vraiment a savoir :

1- ils ont gardé leurs bons joueurs...ils vont evincer ceux qui ne mouillent pas le maillot.Ainsi il vont redire dans un premier temps la masse salarial

2- Digard a rejoint le psg

3- Le groupe a fait une fin de saison irréprochable, pourquoi vouloir changer la dynamique du groupe

4- ;) le mercato est loin d'etre fini, les plus gros coup se font au finish

 

Pour moi beaucoup de club devrait prendre ex sur lyon : il recrute les meilleurs joueurs de la L1 (Bodmer , Keita,kallstrom,toulalan), mise enormement sur leur detection a l'etranger( Fred, Nilmar) et recrute à l'international sans pour autant casser la tirelire(baros)

Tout en gardant sous la main 2-3 futurs leader de l'EDF ( benzema et ben harfa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok on reprend cet discussion a la fin du mercato pour faire le point lol

 

:) ok

 

mais t'inquiete pas, Paris va faire un gros coup...on parle de Makele meme si ça m'enchante pas des masse.

En plus le public marseillais/parisien est tellement exigent que rare sont les joueuurs qui parviennent à convaincre les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( c'est pas comme Pedretti ou Drogba qui vous ont abandonné pour quelques billet de plus au bout d'une saison lol).

 

peut être qu'ils seraient rester s'ils étaient un psg :lol::lol:.

 

puis c'est le club qui, choisit s'il le vende ou pas.:pff:

 

ps: pedretti tu rigole la ??:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...