Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

wooooooooooooooow putain je suis sur le cul lol, quelle equipe de fou maintenant le barca, quelle traitre ce henry aussi alors, j'aime pas ça du tout il a pas l'amour du maillot alors, et arsenal vont etre bien pourri maintenant...

 

Mais maintenant on va voir s'il arrive a brillé la bas, je pensse qu'il vont gagné la prochaine ligue des champions lol, le championnat, la coupe du roi lol tout :hein:

 

c'est vraie que c'est un peu traitre ce qu'il a fait il avait portent dit qu'il ne quitteras jamais son club :drink:. leur reste plus cas chercher d'autre a attaquant

 

bref le barça sera l'équipe de l'année enfin normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez pas en traitant Henry de traître ? :pff:

 

Il est resté 8 ans à Arsenal quand même, c'est rare un aussi long passage dans un club pour un joueur de foot...

 

Si Henry est un traitre, tous les autres joueurs de foot sont le diable alors ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez pas en traitant Henry de traître ? :pff:

 

Il est resté 8 ans à Arsenal quand même, c'est rare un aussi long passage dans un club pour un joueur de foot...

 

Si Henry est un traitre, tous les autres joueurs de foot sont le diable alors ? :lol:

 

Oui mais bon, il a pas arreté de dire qu'il ne partira pas, et la donc il part, je trouve ca nul, alors il avait qu'a dire qu'il partira peut etre un jour au lieu de dire jamais, mais bon il a eu raison n'empeche, le barca est un meilleur club, et le championnat espagnol est bien, on va voir si son style correspond au championat espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka viendra sans doute remplacer henry à arsenal, c'est quand meme pas rien ça aussi (niveau transfert pas traitrise!).
apres etre revenu au psg, pourquoi pas un retour gagnant chez les gunners !

Moi j'aurais preferer Man U mais bon...Anelka c'est sans doute le meilleur attaquant de la décénie du football français mais il a fait tellement de mauvais choix de parcours que ça carrière en prend un coup !

Le coup de chosir Govou apres la blessure de Cissé ( qui n'a decidement pas sa plance en EDF) à sa place j'aurais tourné le dos à l'equipe nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, c'est vraiment pas le transfert que j'aurais fait pour le barca...

J'aurais plutot revu la défense car elle est pourrie. Genre, thuram faut le dégager il sert a rien. Et les autres sont trop confiant, faut leur amener des concurrents comme ca il se pete un peu plus le cul.

 

Pour l'inter, ils auraient du acheter Diego et Sosa. Après ca, elle aurait tué l'équipe^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zambrotta vers la roma?

 

Le défenseur droit champion du Monde italien Gianluca Zambrotta (30 ans) n’a jamais caché envisager un retour rapide en Italie, lui qui ne se plairait pas au FC Barcelone.

Après les pistes de la Juventus Turin et du Milan évoquées ces derniers mois, c’est au tour de la Roma de pointer le bout de son nez d’après la presse ibérique.

La manière n’est toutefois pas la même puisque c’est par l’intermédiaire du possible transfert du défenseur roumain Christian Chivu vers le Barça que le club romain entendrait récupérer le latéral droit.

Les dirigeants catalans ont proposé 12 millions avec un joueur en complément (Sylvinho, Belletti ou Giuly), offre refusée par l’AS Roma qui préfère Zambrotta. Les négociations ont donc repris entre les dirigeants pour un échange avec compensation financière en faveur du club de Francesco Totti.

 

j'aime bien zambrotta pour moi c'est un très bon joueur mais cette saison j'ai trouver que chivu a cartonné surtout que c'est le barca qui l'avais dégager et que l'as roma la rendue plus fort et maintenant il veulent le récupérer sa me dégoute. bref pour moi l'as roma devrais se consacrer a acheter un gardien et un attaquant pure car se n'ai pas vraiment le rôle de totti même si il et le meilleur buteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...