genix1 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 C'est bien fait pour eux, Becks est un super joueur ! Ils l'ont traité comme de la merde, alors que c'est un joueur trop fort, des super centres, des coup franc, ... clair, juste parce qu'il a pas bien jouer quelque match comme pour ronaldo bref ils vont les regretter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et la pire des choses qui pourrait arrivé au Real serait de viré Capello, alors qu'il est champion ! Franchement se serait abusé... Faut gardé Canavarro aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ils vont regrettaient beckam l'année prochaine .... avec les 3 dernier match qu'il a fait !!! ils vous prendront Nasri pour compenser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ils vous prendront Nasri pour compenser! ^^ ben surement mais bon avec l'om toute les année ont as une "stars" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Payet a signé à Sainté .... Les rats quittent le navire : ALLEZ VOUS FAIRE ENCU$*^%£µ :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 lol, franchement tout le monde kif ce joeur, moi je le touve pas terrible, qu'a til prouvé ? RIen, en plus il a l'air d'avoir la grosse tete , genre il se prend un tacle de barthez il s'enerve, limite pleur lol... Bref je le voudrai jamais au PSG moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 l'om a commencé a acheter quelque joueur, bof bof quand même ( Benoît Cheyrou, Gaël Givet, Laurent Bonnart) ils auraient put trouver mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'aime beaucoup givet...dommage qu'il choisisse l'om! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 j'aime beaucoup givet...dommage qu'il choisisse l'om! s'il veut devenir un vraie grand joueur il est obliger de passer par l'om :fuck: sinon henry vient de quitter arsenal bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 wooooooooooooooow putain je suis sur le cul lol, quelle equipe de fou maintenant le barca, quelle traitre ce henry aussi alors, j'aime pas ça du tout il a pas l'amour du maillot alors, et arsenal vont etre bien pourri maintenant... Mais maintenant on va voir s'il arrive a brillé la bas, je pensse qu'il vont gagné la prochaine ligue des champions lol, le championnat, la coupe du roi lol tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant