Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

un ptit pronostique sur le fil rouge de la journée multiplexe de ligue 1 de samedi ?

 

j'espere psg - troyes :love::love::love:

 

Tu déconnes ? :lol:

 

C'est un match sans enjeu je te rapelle...

 

Ah si ! L'enjeu c'est que Paris doit perdre son avantage de 15 buts au goal-average face à Troyes pour que Troyes puisse se sauver... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel va être le fil rouge en tout cas pas st etienne - marseille car c'est sur que les verts vont les défoncer :D :D :D

 

Tu supportes Paris ?

 

Si oui, je te souhaite une bonne coupe d'europe l'an prochain (à la télé) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on la regardera ensemble :D

 

Hum je crois pas :D

 

Au pire, même en cas de gros raté, je pense qu'on finira au moins 4eme et donc on sera minimum en Coupe UEFA.

 

Enfin j'espère :lol: :lol: :lol:, car quand même le match à St Etienne je le sens mal, mais le dernier match contre Sedan, si on gagne pas contre eux, alors là c'est le ponpon... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il faut tricher comme pour la C1 lol

 

Ouais t'a raison à l'époque le Milan AC se faisait payer pour perdre en finale de C1 ! C'est bien connu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

N'empêche, on galère pour gagner des titres depuis 15 ans (14 plus exactement :D ), mais toujours est-il que nous sommes toujours le plus beau palmarès du foot français :lol: Ca prouve votre niveau, en 15 ans vous n'avez pas pu combler l'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'a raison à l'époque le Milan AC se faisait payer pour perdre en finale de C1 ! C'est bien connu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

N'empêche, on galère pour gagner des titres depuis 15 ans (14 plus exactement :D ), mais toujours est-il que nous sommes toujours le plus beau palmarès du foot français :lol: Ca prouve votre niveau, en 15 ans vous n'avez pas pu combler l'écart...

 

 

c'est normal c'est qu'oi le ratio de l'om ( nombre d'année d'existance nombre de trophé remporté ) ??? :lol:

 

car pour un club centenaire qui se dis avoir le plus beau palmares et bein ils ont bien galerer pour l avoir en plus de 100 ans !!!! :)

 

pour exemple paris na que .... 37 ans d'existance :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir final de la coupe d'talie match retour inter-as roma a 20h30 sur rai uno

résultat du match aller as roma 6 - inter 2 il faut 4 but a l'inter pour gagner cette coupe et je pense pas que l'as roma ce laissera déposséder de ce trophée.Forza Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...