oMc Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 un ptit pronostique sur le fil rouge de la journée multiplexe de ligue 1 de samedi ? j'espere psg - troyes :love: Tu déconnes ? C'est un match sans enjeu je te rapelle... Ah si ! L'enjeu c'est que Paris doit perdre son avantage de 15 buts au goal-average face à Troyes pour que Troyes puisse se sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je me demande quel va être le fil rouge en tout cas pas st etienne - marseille car c'est sur que les verts vont les défoncer :D sinon c'est vrai que la course à la 2e place entre marseille, bordeaux et lens met un peu de suspence dans ce championnat de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je me demande quel va être le fil rouge en tout cas pas st etienne - marseille car c'est sur que les verts vont les défoncer :D Tu supportes Paris ? Si oui, je te souhaite une bonne coupe d'europe l'an prochain (à la télé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 si tu veux on la regardera ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 si tu veux on la regardera ensemble Hum je crois pas Au pire, même en cas de gros raté, je pense qu'on finira au moins 4eme et donc on sera minimum en Coupe UEFA. Enfin j'espère :lol: , car quand même le match à St Etienne je le sens mal, mais le dernier match contre Sedan, si on gagne pas contre eux, alors là c'est le ponpon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Hum je crois pas hum je crois que si on te laissera une ptite belzebute au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 lol mais la diference entre paris et l'om c'est que vous gagné jamais les finale mdr depuis 15 ans ou alors il faut tricher comme pour la C1 lol Faut que je regarde les match ce week end, ca fait longtemps que j'ai pas vu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ou alors il faut tricher comme pour la C1 lol Ouais t'a raison à l'époque le Milan AC se faisait payer pour perdre en finale de C1 ! C'est bien connu ! :lol: :lol: N'empêche, on galère pour gagner des titres depuis 15 ans (14 plus exactement ), mais toujours est-il que nous sommes toujours le plus beau palmarès du foot français Ca prouve votre niveau, en 15 ans vous n'avez pas pu combler l'écart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais t'a raison à l'époque le Milan AC se faisait payer pour perdre en finale de C1 ! C'est bien connu ! :lol: :lol: N'empêche, on galère pour gagner des titres depuis 15 ans (14 plus exactement ), mais toujours est-il que nous sommes toujours le plus beau palmarès du foot français Ca prouve votre niveau, en 15 ans vous n'avez pas pu combler l'écart... c'est normal c'est qu'oi le ratio de l'om ( nombre d'année d'existance nombre de trophé remporté ) ??? car pour un club centenaire qui se dis avoir le plus beau palmares et bein ils ont bien galerer pour l avoir en plus de 100 ans !!!! pour exemple paris na que .... 37 ans d'existance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ce soir final de la coupe d'talie match retour inter-as roma a 20h30 sur rai uno résultat du match aller as roma 6 - inter 2 il faut 4 but a l'inter pour gagner cette coupe et je pense pas que l'as roma ce laissera déposséder de ce trophée.Forza Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant