Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Merci spawny.77

 

Le retour en ligue 1 sera peut être pour l'année prochaine.

Je suis même pas sur nantes pour le dernier match à domicile contre toulouse :(

 

Merci bad10 pour ton éternel soutien ...

 

Quand je vois la tête de darocha qui se dit couvert de honte, j'ai vraiment mal au coeur de savoir que le club ne l'a toujours pas fait resigné ... putain les enc****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est loin l'OM d'Alain Perrin, la dernière fois que j'ai aimé l'OM... maintenant je trouve qu'elle fait trop "petite équipe", et surtout, je supporte pas Pape Diouf...

 

Le PSG lui devrait sérieusement déposer plainte contre Lacombe, il prend en main une équipe championne de France, 2nde en L1, il t'en fait un club relèguable, avec une politique de cour d'école en mettant "au piquet" deux des meilleurs joueurs de l'équipe (Dhorasoo et Rothen), bref, une catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est kler Lacombe est le pire entraineur que j'ai vu... Les meilleur joueurs dehors, meme Yepes a fait un tour sur le banc quelle con.

 

Merci Leguen :love: le psg l'an prochain va etre dans le top 5 avec toi :drink:

 

 

leguen met kalou pauleta et gallardo sur le banc c'est pas mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut il le faire ...

l'om capable du pire comme du ..... pire !!! lol

c'est pas faux je disais à un pote (qui se foutait du psg et fan de l'om), il y a quelques temps: "quand il s'agit d'aligner 5 défaites de rang, on peut aussi faire confiance à l'om", mais bon avec ça ils font quand même 2e:fonsde::grr:.

Allez Sochaux:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux je disais à un pote (qui se foutait du psg et fan de l'om), il y a quelques temps: "quand il s'agit d'aligner 5 défaites de rang, on peut aussi faire confiance à l'om", mais bon avec ça ils font quand même 2e:fonsde::grr:.

Allez Sochaux:D

 

et oui y'en as pas 2 de l'om :lol::fuck:.

 

puis prefere aligner 5 défaite d'affilié et finir dans le top 3. que finir dans le bas du classement, et surtout l'orsque l'ont s'appel le "psg" (capital):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...