Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

humm le débat politique en même temps que milan MU, c'est pas malin ça!

Bah milan doit gagner cette C1 pour assoir le mythe que ce club représente et surotut pour voir maldini en finale, soulever ce trophée ça serait énorme!

Je regarderai donc ce match en direct, avec mon écharpe (qui commence à sentir la transpi vu le temps en ce moment)!

 

je voudrais que ce soit chelsea avec un tripé de drogba :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de rencontre c'est toujours seré, je vois bien un petit 0-0 au retour ou bien 1-0 pour liverpool avec des prolongations de folie;).

 

héhé j'ai vu juste, match sans grande surprise, j'aurais bien misé queques euros sur le résultat final:D

Bien reste à milan de sortir un match dde légende demain pour nous offrir la revanche d'il y a 2 ans!:hot:

Désolé genix1;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan a gagner 3-0 à San Siro manchester c'est fait avaler par la vague rouge et noir ( kaka, seedorf , gilardino (et sur tout le terrain le buffle gattuso et, pirlo kalatse, nesta, ambrosini enfin toute l'equipe) on donner le tournis a manchester qui na pas pu trouver sont maitre a jouer (ronaldo et son acolyte rooney).

 

Ps: le milan a venger l'as rome de leur défaite 7-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot; somptueux, le jeu du milan était un modèle de maitrise, simple et efficace, l'équipe a été parfaite, et la montée en puissance du milan au cours de la saison est tout simplement époustouflante, vivement la finale dernière étape, pour la C1 et pour le ballon d'or.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouté 3 a 0 c'est incroyable, comment c'est possible ça !

Bon maintenant j'espere que c'est le Milan qui gagne, je n'aime pas du tout Liverpool.

Merde milan va perdre...ben oui Leo21 tu portes la poisse à l'équipe que tu veux voir gagner, t'as vu la galère qu'a connu le PSG, la situation de nantes, Chelsea, MU...lol :lol:

Tu veux pas encourager Liverpool:D

 

Plus sérieusement, moi non plus j'ai jamais été emballé par cette équipe:pff:

Milan doit pas passer à coté cette fois, il y a une revanche à prendre quand même, j'espère que kaka sera encore étincelant, maintenant, il est en bonne position pour le ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...