Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

lol celui qui a été refusé, le ballon est sortit il me semble... MDR je plaisante, l'arbitre a dit n'importe koi. En plus aucun parisien ne sais plaint... Merci Mr l'arbitre :D :jap:

 

Sinon ce soir l'om affronte Sochaux, alors je pensse qu'il vont gagné ou faire match nul, mais pour la finale de la coupe de france, bas Sochaux va gagné :lol: Marseille ne gagne aucunne final lol :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain de la défaite contre Rennes (0-2) et d'une altercation avec un supporter, Fabien Barthez a quitté Nantes pour toujours. Absent du décrassage, dimanche, le joueur a fait ses valises après avoir rendu les clés de la maison qu'il occupait à La Chapelle-sur-Erdre. il a été bloqué par un petit groupe de supporters et insulté. L'un d'eux se serait alors rué sur le capot de sa voiture et l'aurait enfoncé d'un coup de pied. Les nerfs tendus, Barthez a répliqué en décochant un coup de poing et les CRS ont dû intervenir pour calmer tout le monde et raccompagner le gardien nantais jusqu'au périphérique

L'aventure de Barthez au FCNA, commencée en décembre dernier, appelé personnellement par le président Rudi Roussillon, «dans le but d'être le leader qui nous fait défaut et relancer le club vers les sommets», s'est terminée en queue de poisson.

source: L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm le débat politique en même temps que milan MU, c'est pas malin ça!

Bah milan doit gagner cette C1 pour assoir le mythe que ce club représente et surotut pour voir maldini en finale, soulever ce trophée ça serait énorme!

Je regarderai donc ce match en direct, avec mon écharpe (qui commence à sentir la transpi vu le temps en ce moment)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...